annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-49XF9005 google home Android 8.0 probleme.

RÉSOLU
profile.country.FR.title
cici85
Membre

KD-49XF9005 google home Android 8.0 probleme.

Bonjour a tous.

 

Je dispose d une TV sony KD-49XF9005 de 124 Cm

J ai perdu toutes fonctinnalités entre google home et ma TV du jour au lendemain. (deezer / NetFlix / éteindre la TV...)

 

Google home me dit: Une erreur s est produite, veuillez réesseyer plus tard.

 

J ai donc décidé de passer sur android 8.0 et depuis j ai encore plus de probléme. (avec le home cinema qui n est plus reconu par le port ARC je l allume donc manuellement )

La TV a moins de deux mois.

 

J ai acheté une TV android explusivement pour les fonctionnalités avec google home.

(La même qualité TV sans Android et prêt de 400 euros moins cher)

 

Précedamment j avais le modele TV SONY KD49XF7596 , aucun probleme (google home et home cinema) et bien moins cher. ^^

 

Je vous remercie par avance pour l aide apportée.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
cici85
Membre

Pour info:

Voici le Retour de l assistance Google.

(Il est dommage que le service Sony soit inccapable de me donner cette meme info.)

 

Victor
4:28 PM
Merci de nous contacter pour ceci, et dans un premier temps je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Ensuite, je peux d'ores et déjà vous dire que nous sommes au courant que quelque chose ne fonctionne pas correctement concernant les TV Sony et leur communication avec notre Google Home, ainsi que notre équipe d'ingénieurs est déjà à la tâche avec Sony pour résoudre l'incident au plus vite.
Victor.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir cici85,

 

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ? Vous trouverez les étapes à suivre sur cette page, si besoin : https://bit.ly/2HcWxfu .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius
profile.country.FR.title
cici85
Membre

Bonjour Lorraine.

Merci pour ton aide.

Malheureusement le problème est toujours là après réinitialisation. ( retour en paramètre d'usine)

profile.country.FR.title
cici85
Membre

Et merci pour le lien.

Malheureusement je suis loin d'être bilingue il y a énormément de lecture en anglais.

 

 

(Ma Google mini marché très bien avec l'ancien télé Sony) ^^

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci d'avoir essayé, cici85. Dans ce cas-là, le mieux serait de signaler ce problème à l'Assistance Sony et voir s'ils peuvent vous apporter plus d'informations à ce sujet et s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page, si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cici85
Membre

Merci pour les retours.

 

J ai contacté les services par mail.

-Reponse: passer en Android 8.0

 

J ai constacté les services par telephone.

-Réponse: On m'informe que sony ne s occupe pas de la Google Home (pourtant la TV est vendu comme compatible c'est meme un argument de vente)

 

Je suis a cette heure tres deçu par la marque.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour cici85,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
sebastien38i
Membre

bonjour,

je possede le tv kdl 50w755c qui fonctionnait tres bien avec google home, changement volume, lancement deezer et youtube, depuis la mise à jour en version micrologiciel 5.417 plus rien ne fonctionn entre google home et la tv sony.

probleme de mise à jour ?

sony est il au courant ?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir sebastien38i,

 

Vous recevrez certainement des réponses de la part des membres de la Communauté dans les jours qui viennent, mais d'ici-là peut-être qu'une réinitialisation de votre téléviseur pourra permettre de régler le problème.

 

Si besoin, voici les étapes à suivre pour y procéder : https://bit.ly/2F5W6Ao

 

Cordialement,

 

Gracy