annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55AF8

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

KD-55AF8

Bonjour j ai un TV kd-55af8 et je recois plus les chaines 81,82,83 en tnt sur Paris alors que sur ma tv samsung ca fonctionne tres bien. Reset usine et maj faite aujourd hui version soft : pkg6.6510.0250eua, une idee?

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Frunch,

Avez-vous essayé de resyntoniser votre téléviseur ? Si besoin, vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2HUo5UY .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

Bonjour Lorraine

Oui deja fait aussi.

br

Franck

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

j'ai trouvé celà sur un forum, Sony est au courant depuis plusieurs mois

Les chaines sont déclarées par le DVB en type "32" . Cette valeur indique entre autres, un flux HEVC 4K HDR.
Avant la diffusion de Roland Garros, ces chaines étaient en "31" = HEVC.

Pouvez vous confirmer ?

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

Darty et Boulanger ont confirmé le probleme sur les Sony.

Ci dessous un lien avec plus de precision aussi, ce qui a de bizare aucune reponse de Sony, d'ailleurs il devait m'appeler entre 10h et 12 ce jour et rien. Très très decu de Sony et du SAV. Avec Samsumg et une tv a 500€ ca fonctionne nikel pas avec Sony a 2500€

http://www.tvnt.net/forum/75-paris-t12739-970.html?sid=e2f47d38bb97c11bb5fedd123677ec02

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Franck,

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous renseigner à ce sujet ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

Bonjour

Je les ai contacté plusieurs fois ils font ceux qui sont pas au courant, ils me disent il faut refaire un scan, foutage de g*** alors a que le sav de Boulanger et Darty sont au courant et prévenu Sony.

De plus chez Boulanger ils ont fait le test avec moi et confirmé que ca fonctionnait plus chez Sony mais très très bien chez Samsung.

Donc on achete un produit a 2500€ ca fonctionne pas et avec une Samsung a 500€ ca marche très bien on appel celà si je me trompe pas un vis redhibitoire (voir articles 1641 à 1649 du code civil)

br

Franck

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Franck,

Si la suggestion qu'ils vous ont faite ne vous aide pas, n'hésitez pas à les en informer si vous ne l'avez pas déjà fait, pour qu'ils puissent essayer de trouver une autre solution.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

Bonjour c'est tous les televiseurs af8, af9,.. qui ont ce probeme pas que le miens, il faut qu il fasse comme les autres constructeurs samsung, lg,... une maj soft. Pour info ils sont au courant depuis mars 2019 info tdf et boulanger et oui je leur ai dit.

Br 

Franck

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

Tres étonné de la passivité de sony, aucune réponse auncun support sérieux