annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65AF8 deux mois après

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

KD-65AF8 deux mois après

Bonjour 

Je pensais que je n'aurais plus à parler d'un pb avec ce genre de téléviseur sur ce forum

Après un XD9305 catastrophique et sur conseil de mon revendeur, j'ai repris un autre Sony, franchement beaucoup plus évolué, oled avec une image vraiment superbe +++ et un son superbe +++ aussi et en +++++ soit disant sans problème.

Suis je vraiment un gros maso ou vraiment *** ? (** avant censure)

Après deux mois "dalle HS" !!!  (Ecran noir et led rouge qui glignote 4 fois toutes les 5 secondes)

Par contre, service après vente +++++ et très éfficace avec remplacement au bout d'une semaine.

Deux TVs androids en deux ans, je pense que je ne dois pas avoir beaucoup de chance (s) ou devrais je tenter un loto ???

C'était juste pour signaler ce petit pb mais franchement à ce prix la je crois que je commence à comprendre que je dois être vraiment un autre gros (oui j'ai grossi) pigeon de plus.

Bon courage pour les nouveaux acheteurs et bien sur en espérant que je sois le seul à avoir ce problème !!

 Cordial avis d'un consommateur Sony.

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Yfaitbeau,

 

Et merci pour votre retour.

 

Je vais faire suivre votre message à l'équipe concernée, et j'espère surtout que vous ne rencontrerez plus de problèmes avec votre téléviseur.

 

Cordialement,

 

Gracy

petiboum
Nouveau

Moi aussi je suis déçu par ce Sony. Déjà l'interface Androïd est une grosse *.... et je ne comprends pas comment une grande marque telle que Sony puisse se contenter d'un truc pareil. J'ai vu les LG en comparaison, il n'y a pas photo. Quand à la télécommande, c'est d'un archaïsme incroyable. Bref, en ce qui me concerne, derrière celle-là, il n'y aura plus de Sony, c'est clair.