annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65XD8505-Le pairing bluetooth et la commande vocale ne fonctionne plus(suite au remplacement TV!)

RÉSOLU
profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

KD-65XD8505-Le pairing bluetooth et la commande vocale ne fonctionne plus(suite au remplacement TV!)

Bonjour,

 

Suite à un problème de pixel défectueux, ma TV KD-65X8505 a été replacée par le support Sony.

Et la mauvaise surprise, mon casque Bose QC 35 ne plus être appairé et la commande vocale de la télécommande ne fonctionne plus !!

 

J'ai regardé au dos, ma TV originale manufacturée de 2017 a été remplacée par un modèle reconditionné de 2016...j'espère quelle n'a pas encore un défaut.

 

Je commence à regretter  d'avoir acheté une marque SONY.

 

Quelqu'un aurais une idée magique ?

 

Merci

 

Cdt,

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Bonjour,

 

En effet entre le XD et le XE, ca fait toute la différence le module A2DP...

 

Pour ma part, le support a été réactif, ils m'ont remplacé le XD par le XE (normal, c'est le modèle que j'avais acheté)...

 

Dans l'ensemble, je trouve que le support est éfficace et le téléviseur XE fonctionne trés bien.

 

Je regarde pas mal de film Bluray  RIP  4K avec VLC 3.0, ca fonctionne trés bien, c'est stable.

 

Pour courage pour la suite.

 

Cdt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Je viens de comprendre, j'avais un KD-65XE8505 et ils m'ont remplacé avec un KD-65XD8505 !!

 

J'hallucine.

 

Cdt,

 

 

profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Bon ben voila, la réponse ici : 

 

Le XD ne supporte pas le profil A2DP (son stéréo) , du coup plus de bluetooth pour le casque..

 

Merci Sony..:rage:

 

XE8505

https://www.sony.fr/electronics/televiseurs/XE8505-XE8566-XE8577-XE8588-XE8596-XE8599-Series/specifi...

 

XD8505

https://www.sony.fr/electronics/televiseurs/xd8505-series/specifications

 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour VerrNum,

 

Je viens de faire remonter votre message à notre équipe technique. Ils vous contacteront aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Bonjour,

 

Je suis toujours en attente du service technique/réclamation.

 

Pouvez-me tenir au courant du dossier ?

 

Je peux vous fournir en message privé la référence de mon dossier.

 

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour VerrNum,

 

Notre équipe a essayé de vous contacter mais vous n'étiez pas joignable à ce moment-là. Ils vont réessayer.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Bonjour,

 

Décidement j'ai la poisse.

 

Depuis ce matin, la TV  modèle KD-65XD8505 ne démarre plus.

 

Que ce soir par la télécommande ou les boutons sur la facade arrière, la TV ne démarre plus.

Bizarrement  la veile, il y a une MAJ du logiciel Android TV.

 

En attente de Mardi prochain du remplacement de mon TV par le KD-65XE8505..

 

Cdt

profile.country.FR.title
givais
Membre

Bonjour,

J'ai aussi le KD-65XD8505, et je ne peux en effet pas connecter mon enceinte bluetooth.

J'ai lu sur le forum que c'était que le XD qui ne supportait pas l' "A2DP", mais est-ce un problème matérielle ou logicielle ?  Peut on espérer le voir apparaitre lors d'une mise à jour ou pas ?

Car c'est super nul d'avoir une fonction Bluetooth qui ne marche pas... En plus les vendeurs disent "oui, oui elle a la fonction Bluetooth", mais ne précise pas qu'elle est super limitée !

Déjà que j'ai eu que des galères avec le 65-8505C bourré de bugs... remplacée au bout de 8 mois de combat par la XD8505, l'autre s'allumait toute seule la nuit, pendant les vacances, HDMI non reconnu, rebootait toute seule, la télécommande qui ne marchait pas.... bref de grosses galères.

Là, ce rajoute le souci de Bluetooth sur celle-ci ... pffff, où est passé la qualité Sony ? Les bons développeurs sont tous partis chez Samsung ?

 

Cdlt / Jérôme (18/03/2018)

 

 

 

profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

Bonjour,

 

En effet entre le XD et le XE, ca fait toute la différence le module A2DP...

 

Pour ma part, le support a été réactif, ils m'ont remplacé le XD par le XE (normal, c'est le modèle que j'avais acheté)...

 

Dans l'ensemble, je trouve que le support est éfficace et le téléviseur XE fonctionne trés bien.

 

Je regarde pas mal de film Bluray  RIP  4K avec VLC 3.0, ca fonctionne trés bien, c'est stable.

 

Pour courage pour la suite.

 

Cdt,

profile.country.FR.title
givais
Membre

Bonsoir,

 

Super pour vous que Sony ait remplacé le XD par le XE pour revenir en conformité avec votre commande.

Est ce que quelqu'un sait si l'A2DP sera un jour sur la version XD ?

Car le téléviseur semble déjà avoir le bluetooth, donc que faut il pour passer l'A2DP ? Une évolution matérielle ou une évolution logicielle suffirait ?

 

Merci, Cdlt