Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ayant installé une clef USB 16Go sur ma Bravia, j'ai reussit à transférer une application sur celle -ci.
Mais quand je veux installer MYCANAL, ont me répond que je n'ai pas assez de place !
Comment définir ma clef USB comme mémoire d'enregistrement par défault ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème réglé.
J'ai pris contact avec le service client Sony qui m'à envoyée la dernière mise à jour du logiciel Oreo.
Une fois installé, je peux enfin enregistrer les appli que je souhaite directement sur le téléviseur.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre
Bonjour @Franck22
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @Fullbleh
Bien à vous,
Maha
https://support.google.com/androidtv/answer/6299083?hl=fr
Vous pouvez modifier la configuration de votre clé à tout moment.
Remarque : En formatant votre clé, vous en effacez le contenu. Transférez tout le contenu que vous souhaitez conserver avant de commencer.
Manolo
Merci pour ces infos
Ais essayé cette manip sans résultat.
La clef USB que je souhaite utiliser fait 16Go.
Est-il vrai qu'elle doit faire au moins 32Go pour pouvoir être utilisé ? En effet, quand j'essaie de l'enregistrer, il m'est repondu que sa capacité est insuffisante.
Il ne devrait pas y avoir de capacité minimale dans ce cas et la fonction devrait être autorisée, avez-vous essayé de formater la mémoire en FAT?
Manolo