annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kd-65xh9505

profile.country.FR.title
Jcdoise
Explorateur

Kd-65xh9505

Bonjours 

J’ai fait l’achat d’un téléviseur kd-65xh9505 il y a 10 jours chez darty, l’image est top niveau mais je rencontre un problème de son 

Des micros coupures quelques milli secondes mais comme la télé est reliée à  un système  7.1 (ampli denon avr-x1500h) par câble hdmi via prise arc les coupures sont bien ressenties

Depuis plusieurs jours j’ai tout testé mises a jour faites réinstallation d’usine faite.

Je rencontre ce problème uniquement avec les applications Android tv pas de problèmes avec les chaines de la tnt 

Je possède également un boîtier android nvidia shield tv toutes les applis fonctionnent parfaitement sans coupures

Je suis relié à  internet par la fibre orange avec un très bon débit 

J’ai activé et désactivé toutes les options dans les réglages son sans résultats 

Si vous avez des solutions merci de votre aide

16 RÉPONSES 16
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

avez-vous déjà installé la nouvelle mise à jour de la version 24.2 ?
Cela devrait en fait régler le problème.

 

Peter

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Addendum : avant d'effectuer toute mise à jour n'oubliez pas de consulter la mise en garde indiquée ici.

profile.country.FR.title
Jcdoise
Explorateur

Bonjour

La version actuelle est PKG6.5042.0633.EUA

La télé considère que c’est la dernière version

A priori après avoir désactivé synchronisation du son et sortie dolby digital plus passé en dolby digital je n'ai pas constaté de coupures mais j’avais également désactivé le wifi pour relier la tv par câble à la box orange câble que je viens de défaire  pour repasser en wifi

Je continue a tester 

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour @Jcdoise 

 

Oui c'est la dernière version, je l'ai aussi, V6.5042 pour KD 65 A8, par contre elle est censée corriger vos problèmes, preuve que SONY est toujours aussi incapable de résoudre ses problèmes avec l'HDMI eARC.

 

Avec ce que vous venez de faire, vous n'aurez pas d'Atmos mais bon ce n'est peut être pas grave, toutefois votre ampli est 7.1 or le DD+ Atmos est toujours en 7.1 en natif. Donc pas de 7.1 avec Netflix.

La synchronisation du son est aussi importante, vous verrez bien.

Chez moi j'ai mis le passthrough de la connexion HDMI 3 sur non (à la place d'auto) car j'avais quelques soucis aussi du côté son avec les applis (mais pas de microcoupures).

 

Cordialement

 

profile.country.FR.title
Bullette51
Explorateur

Bonjour, j'ai aussi acheté un xh9505 il y a 15 jours. Ce ne sont pas des micro coupures mais des coupures qui m'obligent à éteindre le téléviseur et le rallumer. Je passe par la devialet free pour le son. Aucun souci avec mon ancienne LG. Je suis tellement déçue de Sony, je pensais avoir ce qu'il y avait de mieux et non ! Tous mes branchements sont nickel, en arc aucun son, obligé de passer en optique. Et même comme ça j'ai des coupures. La dernière mise à jour devait régler le souci. Malheureusement ça n'a rien changé ! 1600 euros pour ça ! J'ai envie d hurler ! C'est honteux !

Si quelqu'un connaît une solution autre qui aurait déjà été mentionnée sur le forum, je suis preneuse ! Merci 

profile.country.FR.title
Jcdoise
Explorateur

Bonjour

Comme moi j’avais un panasonic 58 pouces et un nvidia shield tv pour les applications Android jamais de problèmes depuis 3ans, je voulais passer à plus grand et surtout avoir les applications Android pour limiter les appareils connectés et comme vous très  très dessus par sony l’image est superbe mais que de problèmes 

Dans les paramètres j’ai désactivé le mode eco et l’option éteindre après 2h 4h...que j'ai mis à  0

Dans les réglages son j’ai désactivé la synchronisation et passé le mode dolby digital plus à dolby digital même si à  priori cela fait pendre le dolby  atmos?

Depuis il semble que le problème soit résolu!!!

J’ai regardé des films sur prime amazon,  Disney, et Netflix 

J’espère que mon expérience pourra vous aider

profile.country.FR.title
Bullette51
Explorateur

Je vous remercie. Je vais tenter vos réglages. J'ai l'impression d'avoir régressé avec cette télé ! 

Et le son de la télé est moche, ça fait résonance même en ayant coupé le surround. Alors obligée d'utiliser une enceinte sinon l'expérience est bof bof. 

Encore merci et espérons que ça résolve le souci :grin: 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Jcdoise,

 

Avez-vous installé la nouvelle mise à jour? sinon, vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Bullette51
Explorateur

Bonsoir, depuis la mise à jour, c'est encore pire. On n'a même plus de son en branchant un casque ou ne passant par les enceintes de la télé ! A ce prix là c'est honteux ! J'aurais du aller chez Samsung. Sony ce n'est plus ce que c'était. Je suis très en colère contre cette marque. Une TV soit disant haut de gamme qui a autant de soucis et ça ne fait même pas un mois que je l'ai achetée !