annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65ZD9 ne se connecte pas au réseau en Gigabit

profile.country.FR.title
riquet17
Explorateur

KD-65ZD9 ne se connecte pas au réseau en Gigabit

Bonjour à tous,
Mon téléviseur KD-65ZD9 acheté en novembre 2016 est connecté sur un réseau entièrement gigabit, avec câble Ethernet catégorie 7. Je suis connecté avec la Fibre Orange et la dernière LiveBox 4. Un routeur Netgear ProSafe GS108PE gigabit est relié sur la LiveBox. Tous les ports Ethernet utilisés, que ce soit sur la LiveBox ( 1 PC connecté en direct, le décodeur Orange TV, plus le routeur Netgear) ou sur le routeur (1 PC) fonctionnent en Gigabit (led orange et vert allumées sur chaque port de la LiveBox et led vert allumée sur le routeur). En revanche le téléviseur ne se connecte qu'en 100 Mbit/s : que ce soit en branchement direct sur la LiveBox ou sur le routeur, la led s'allume en orange et non en vert (ou plus précisément : sur la LiveBox led orange allumée et led verte éteinte, et sur le routeur led orange indiquant une connexion à 100Mbit/s). Par ailleurs je constate que la lecture de vidéos 4K depuis le téléviseur, via le DLNA (vidéos stockées sur un serveur Windows Home Server 2011), n'est pas fluide, la lecture s'interrompt sans cesse car le débit n'est pas suffisant.

Merci de votre aide.

0 RÉPONSES 0