annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony KDL-43W807C - Des problèmes, encore des problèmes

profile.country.LU.title
Jvlien
Explorateur

Sony KDL-43W807C - Des problèmes, encore des problèmes

Depuis environ 1 an que j'ai cette télé je n'ai que des problèmes avec, et nous regrettons vraiment notre achat.

 

Depuis la dernière mise a jour effectuée (pas la Marshmallow, celle d'avant) c'est encore pire.

A chaque fois que l'on allume la télé sur une chaine du satellite, l'image bug (surimpositions colorées vertes/rouges effet "ghost") et il faut retirer la carte CI+ de décodage puis la réinsérer pour avoir une image normale. Ce qui est dingue c'est qu'au moment où on enlève la carte, l'image se fige et est correcte. Ça arrivait aussi avec les versions précédentes mais moins souvent voir jamais avec l'avant dernière mise a jour.

 

Ensuite de temps en temps on pert certaines chaines, ou on perd la numérotation des chaines. Et c'est toujours pénible à remettre car même avec avec l'import/export ça ne marche pas toujours. J'ai pourtant désactivé toutes les fonctions de mise à jour automatiques, donc je ne comprends pas pourquoi ça change.

 

Et je ne parle pas non plus des enregistrements sur disque dur externe qui ne sont pas fiable du tout, que ce soit parce que la TV "perd" le disque de vu, l'enregistrement qui ne se fait pas sur la bonne chaine, qui est illisible où ne fonctionne pas du tout.

 

Des fois on se demande s’il ne casse pas plus de chose avec leur mise à jour qu’ils en résolve et c’est assez incroyable d’un tel constructeur ce niveau de qualité si catastrophique, on dirait des amateurs.

 

Si seulement on pouvait choisir et mettre un OS de TV standard “non Android” et donc un peu mieux maitrisé, ça serait au moins une meilleure solution pour moi.

 

Je ne recommande vraiment pas l’achat de TV Sony (et je le fais savoir).

0 RÉPONSES 0