annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-85XG8596

profile.country.FR.title
Unik35
Nouveau

KD-85XG8596

Bonjour. Je viens d’acquérir un téléviseur KD-85XG8596 et déjà une galère ! Témoin les sur le téléviseur qui ne fonctionne pas et impossible d’allumer ou d’éteindre la tv avec la télécommande !!! À 3000€ la tv, c’est abusé! 
J’ai commandé une barre de son HT-ZF9 je me demande si je vais pas annulé!!!

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,Unik35

Je pense que le mieux c'est de voir avec le magasin ou vous l'avez acheté étant sous garantie

Cordialement

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Unik35,

 

Tant que le téléviseur est toujours sous garantie, pourquoi ne pas retourner chez le revendeur pour le remplacer?

 

Cordialement,

SH.