annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-X8505C PS4 Pro et STR-DN860

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Kryss666
Explorateur

KD-X8505C PS4 Pro et STR-DN860

Bonjour à tous je sollicite votre aide concernant mon installation. j'ai acquis la PS4 Pro et j'étais déjà propriétaire d'une KD-X8505C et d'un ampli SONY STR-DN860. Ds ce cadre toutes mes sources vidéos sont connectées à l'ampli (PS4 Pro; PS3, TV4 d'Orange) et la sortie HDMI-OUT à l'entrée ARC de la télé. Lorsque jai voulu régler la PS4 Pro je me suis rendu compte que le test de la sortie vidéo m'indiquait que mon téléviseur n'était ni compatible HDCP 2.2 ni compatible HDR. J'ai donc branché la console en directe sur la télé et là pas de soucis, le support du HDCP 2.2 et du HDR est bien confirmé et du fait de l'ARC j'ai qd même le son de la console sur l'ampli. Seul soucis, celui ci est limité au PCM et je perds donc le support des formats numériques DTS-HD et DD. Pourriez vous me dire si l'un d'entre vous constate la même chose ou s'il s'agit d'un problème de réglage? Par avance merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je pense que vous avez dû brancher la PS4 sur un mauvais port de l'ampli car il faut savoir qu'il n'y a qu'un seul des ports HDMI in qui est compatible HDCP :wink:

Regardez dans votre manuel lequel est ce ou..testez les différents ports 

 

vérifiez aussi si votre ampli a un firmware à jour pour le HDR 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je pense que vous avez dû brancher la PS4 sur un mauvais port de l'ampli car il faut savoir qu'il n'y a qu'un seul des ports HDMI in qui est compatible HDCP :wink:

Regardez dans votre manuel lequel est ce ou..testez les différents ports 

 

vérifiez aussi si votre ampli a un firmware à jour pour le HDR 😃

profile.country.FR.title
Kryss666
Explorateur

Bonjour,

vous avez effectivement parfaitement raison. Et dire que je m'enorgueillissais d'avoir bien lu la doc...

Seuls les ports SAT/CAB et TV-OUT sont HDCP 2.2. En connectant la PS4 Pro sur le port game je perds donc celle ci même si le TV-OUT l'est bien. C'est balot!

Donc retour à la case PS4 Pro sur la TV puisque là ça fonctionne...

Merci de m'avoir pointé cette limitation et de m'avoir aidé.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

De rien 😃 et bon jeu :wink:

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

N'hesitez pas a vous brancher sur SAT, les entrés HDMI peuvent etre renommées.
Vos autres appareils ne necessitent pas de HDCP 2.2.
Sinon, vous pouvez aussi utilisez les entrées optiques assignables.
Ma PS4 Pro est connectée directement à mon KD XE9305, et mon televiseur est connecté en optique à mon STR DN 850 (pas compatible HDCP 2.2), je profite ainsi de presque tout les formats sonores, et je garde une image 4k HDCP 2.2.




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850