annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55AG9 et Lecture vidéo UHD.

profile.country.FR.title
9312214
Membre

KD55AG9 et Lecture vidéo UHD.

Bonjour,
Sur ma TV KD55AG9, il est impossible de lire un fichier vidéo MKV H265 2160p UHD à partir du lecteur intégré sur l’un des ports USB, quel que soit le support utilisé (Clé USB ou HDD). Soit le son est décalé, ou bien l'image saccade ou pire encore le film se bloque et fait planté le lecteur au point d'être obligé de redémarrer la TV, je précise que chaque film testé fonctionnait sur mon ordi'. Pour une TV 4K c’est un peu la loose quand même. Par contre les fichiers MKV H264 ou X264 1080p fonctionne parfaitement. Quelqu’un d’autre a-t-il constaté ce problème ?

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Walkmania_1979
Membre

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches et plusieurs personnes semblent rencontrer ce problème avec les fichiers MKV H265 (avec des TV de différentes marques).

Malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème.

 

Vous pouvez vérifier que votre téléviseur accepte ces fichiers en suivant cette démarche:

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-55ag9/articles/0...

 

Si c'est le cas, je vous invite à contacter le service technique qui aura peut être une solution à ce problème :

https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email?pdp=kd-55ag9&cat=oled-tvs-android-a9g_ag9-serie...

 

Merci !

 

Bien cordialement,

Pierre

profile.country.FR.title
9312214
Membre

J'ai contacter le service technique, mais je n'en attends pas grand chose.

Merçi pour votre réponse

Cordialement

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour 9312214,

 

Il y a une mise à jour disponible pour votre AG9 ici, l'avez-vous installée?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
9312214
Membre

Bonjour

Oui j'ai fait la mise a jour. Cette mise a jour ne concerne que le firmware, pas de mise a jour des codecs.

Cordialement

P.

profile.country.FR.title
9312214
Membre

Pour ceux qui aurait le même problème, voici la réponse de Sony

Télécharger VLC ou Kodi.  Pour ma part, j’ai testé les deux et je préfère largement VLC que j’utilise aussi sur l’Ordi. J’ai l’impression que la qualité n’est pas aussi bonne qu’avec le lecteur intégré mais ça fonctionne plutôt pas mal, j’ai enfin pu voir un film UHD sur ma Tv.