annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55X8505C FREEBOX BUG SYSTEMATIQUE (LEGION)

profile.country.FR.title
douki31
Explorateur

KD55X8505C FREEBOX BUG SYSTEMATIQUE (LEGION)

Bonjour la communauté,

Bonjour Sony

 

Sur la série LEGION - Episode 1.(MARVEL COMICS)

Rendez-vous au temps 34:15 environ puis laisser dérouler la vidéo. A ce moment le héros rentre dans une grosse colère et les images virent au rouge, et clignotent. (dans la série)

A 34:35, on entend un son très bizarre (toujours dans la série)

C'est à ce moment précis que mon téléviseur BUG SYSTEMATIQUEMENT. C'est incroyable. J'ai essayé 5 fois et je "gagne" à tous les coups. L'image disparait et la LED clignote 6 fois en rouge, toutes les 3s.

La freebox continue de fonctionner normalement et le son sort toujours par l'ampli HomeCinéma.

 

Cela ne se produit pas si je coupe le son au niveau de la Freebox, ou si j'affiche la timeline (touche jaune télécommande Freebox)

Après débranchement de TOUS les équipements et démarrage à froid, cela plante toujours au même endroit.

 

La Freebox est connectée à un ampli HomeCinéma Yamaha RX-V367.

 

La série est dispo sur OCS-GO.

Cela serait épatant de reproduire le problème avec une autre configuration. Cela permettrai aussi à SONY d'investiguer facilement.

 

Ce post n'est pas un SPAM, de l'INTOX ou une Pub pour OCS ou la série.

C'est juste DINGUE de faire planter une télé au même endroit en regardant un programme, comme si le contenu de la vidéo perturbait le logiciel.

 

Pouvez-vous faire le test de votre côté avec cette épisode et me tenir informé svp ? Même si la télé ne plante pas.

 

Cordialement,

Douki.

0 RÉPONSES 0