annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55XG9505 HS

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

KD55XG9505 HS

Bonjour, mon téléviseur m'a lâché ! Il est comme neuf, ne présente aucune détérioration. Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien, puis au bout d'une minute ou deux, dès que ça commence a chauffer, l'image part en vrille. La garantie a pris fin il y a peu de temps... Le SAV dit que ça coûte plus cher de la faire réparer que d'en racheter une ! J'ai toujours privilégié les produits Sony mais là, je ne sais pas si je vais continuer, vu que ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec les téléviseurs Sony et vu qu'aucune solution n'est apportée que de racheter encore et encore ! Et de mettre celle-ci à la poubelle, une fois de plus ! 

1 RÉPONSE 1
louka_10
Community Team

Bonjour Shamsdinn, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka