annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème connection

RÉSOLU
profile.country.FR.title
drosan
Explorateur

Problème connection

Bonjour,

Quel branchement, et quel réglage,  pour avoir en simultané le son de la TV et celui de la barre de son Samsung? 
Actuellement la Tv est reliée en HDMI avec la liveBox et la barre de son, mais je n’ai pas le son de la Tv.

merci d’avance pour votre aide🙏🏾

excellente journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, essayez avec ce lien :https://bit.ly/3ysXbOH . Cordilement, Safie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, pouvez-vous nous écrire le modèle de votre TV ?   Cordialement, Safie
 

profile.country.FR.title
drosan
Explorateur

Bonjour, 

merci pour votre réactivité, la TV. XR-55A80J

 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, essayez avec ce lien :https://bit.ly/3ysXbOH . Cordilement, Safie

profile.country.FR.title
drosan
Explorateur

Bonjour et merci pour votre aide, malheureusement je n’ai toujours pas le son en simultané, malgré mes nombreux branchements et réglages, je suppose que un réglage dans les paramètres est nécessaire, mais comment faire le bon choix car les paramètres son sont vastes.

j’ai le branchement suivant, box orange relié à l’HDMI 4(4K 120 Hz), et la barre de son Samsung HW-Q900A est relié à l’HDMI 3 eARC/ARC. 
Ce branchement est il correcte?
merci d’avance.

bien à vous🙏🏾

louka_10
Community Team

Bonjour Drosan, Le téléviseur est à jour ? Pour ce faire : https://bit.ly/3lMPcJG. Cdlt, Louka