annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65XH9096 bug image

RÉSOLU
profile.country.FR.title
ikew301
Explorateur

KD65XH9096 bug image

Bonjour,

Je rencontre un souci au niveau de ma télévision, j'ai une box SFR de branché en HDMI 2 et une ps4 en hdmi 1 mais j'ai l'image qui saute ( régulièrement sur la box ), une ligne blanche ou noire au milieu de l'écran pdt 1 sec à peine.

j'ai changé les câbles hdmi rien n'y fait.

Je n'ai pas ce souci lorsque je regarde netflix via la télévision directement et idem pour la PS5 en Hdmi 4.

Le SAV Sony me dit que c'est un souci récurent sur les 9096 et d'attendre une mise à jour.

Pourriez vous me confirmer que le problème subsiste sur beaucoup de XH9096 ou si c'est un cas isolé.

J'ai effectué la dernière maj sur la télévision.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ikew301,

Je me suis renseignée auprès de l'Assistance Sony, et ils confirment que ce problème est à l'étude. En attendant, ils vous conseillent de désactiver le Motion Flow :

Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Paramètres] — [Affichage et son] — [Image] — [Mouvement] — [Motionflow] — [Non]

Bien cordialement,

Lorraine__A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ikew301,

Je me suis renseignée auprès de l'Assistance Sony, et ils confirment que ce problème est à l'étude. En attendant, ils vous conseillent de désactiver le Motion Flow :

Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Paramètres] — [Affichage et son] — [Image] — [Mouvement] — [Motionflow] — [Non]

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
ikew301
Explorateur

Merci pour votre réponse, je désactive en attendant la mise à jour.

Bonne soirée.