Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un BRAVIA 32EX650 dont je suis très satisfaite. Toutefois, les vis de fixation sur le support (table) n'étaient pas dans le carton (après avoir vérifié maintes et maintes fois).
J'ai cru comprendre qu'il s'agissant de vis 5 x 16, mais quelqu'un pourrait il me donner plus de précisions sur le type de vis exact et sur l'endroit où je pourrais en faire l'acquisition directement sans passer par un revendeur à distance (ce qui m'a été conseillé par le service client, mais payer des frais de port pour quelques vis...) ?
Vous remerciant par avance de votre aide !
Stéphane
J'ai eu le même problème il y a 2 jours avec la livraison d'un KDL-55HX750 acheté chez Amazon.fr. Après avoir contacté le site fournisseur (amazon) il me conseille de m'adresser au constructeur (Sony), ce que j'ai fait et depuis je me balade entre les deux sites car chacun se renvoie la balle. Il est clair que ce devrait être Amazon de satisfaire son client mais je ne comprends pas que, pour 7 vis M5x16 à tête cylindrique, Sony ne prenne pas la peine de m'expédier ces pièces manquantes, je serais même prêt à payer les frais attenants. Je trouve ridicule d'en arriver à retourner un produit si volumineux pour 7 malheureux petits vis de 16mm de long. Aux dernières nouvelles Sony m'a communiquer les coordonnées d'un revendeur qui, une fois contacté, m'a répondu qu'il fallait qu'il les commande chez Sony et que le délai pouvait atteindre 3 à 4 semaines ... C'est dingue ! Serait-ce un problème récurrent aux emballages de chez Sony, que d'oublier les visseries ? Voilà, je ne peux pas trop vous aider mais au moins vousapporter mon témoignage.
Dom