annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-32S5550 32" freeze puis redémarrage !

lefurien
Explorateur

KDL-32S5550 32" freeze puis redémarrage !

bonjour ,

 

Alors j'ai plusieurs petits soucis avec ma Bravia achetée en 2010 ,

 

 Le 1er : pourquoi je ne peux pas l'enregistrer sur my Sony ? Le numéro de série est le 4302348 et la date de manufacturé est le 10/2009.  Je l'ai acheté à Carrefour en Côtes d' armor, mais le site SONY ne peut pas l'enregistrer et je ne la trouve pas dans les sélections de tv, dans la section enregistrée votre produit sur My Sony  ???!!! Mais bon ce n'est pas pour cela que je suis parmis vous .... 

 

Le 2eme : alors par moment la télécommande ne répond pas ..aucune touche ne fonctionne   , même le bouton power !! (alors que les piles sont neuves !) sur la télé, idem  , impossible de l'éteindre manuellement  et au bout de 60 secondes environ elle s'éteind puis se rallume toute seule  et là .. elle refonctionne à merveille ??! 

 

J'ai fait la mise à jour M7 039 en milieu 2013 car elle m'avait déjà fait le coup 2 fois et jusqu'à la semaine dernière aucun probléme, mais là  j'en suis bien à une dizaine de bugs de ce type ,

 

J'ai pu remarquer par moment que les numéros de chaîne en haut à droite de l'écran, lors d'un changement de celle ci, deviennent tout petits  juste avant le bug . 

 

Et sinon 2 fois, l'image a freezé et la tv s'est éteinte  pour ensuite se rallumer .

 

Tout cela en une semaine, et là depuis 2 jours rien à signaler !!! Je touche de la peau de singe ! 

 

Merci de vos réponses .

 

Cordialement .

 

 

1 RÉPONSE 1
lefurien
Explorateur

??? personnes ?  up  

 

S.V.P