annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 40BX420 et XMB

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
freto90400
Visiteur

KDL 40BX420 et XMB

Bonjour.

J'ai acheté récemment une TV KDL 40BX420. Je trouve sur plusieurs sites qu'elle aurait le système XMB. Cependant, je ne le vois pas sur ma télé (le menu est tout simple en bas à gauche de l'écran, au lieu d'un système équivalent au menu PS3).

Est ce normal? Peut on changer ce design simpliste de menu? ou est ce que cela restera figé?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

je vous confirme que votre tv 40bx420 n'a pas de menu XMB avec sa télécommande RM-ED046 maintenant vous pouvez essayer avec une télécommande RM-ED041 mais je ne pense pas que le tv intègre la technologie XrossMediaBar

le 40bx420 étant d'avril 2011 à mon avis je ne crois pas qu'un correctif soit prévu, ce menu est reservé aux tv avec des menus plus complexes et aux tv DLNA (connectés internet)

ceci ne remet en aucune manière les qualités de votre 40bx420 !

à plus, JD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

je vous confirme que votre tv 40bx420 n'a pas de menu XMB avec sa télécommande RM-ED046 maintenant vous pouvez essayer avec une télécommande RM-ED041 mais je ne pense pas que le tv intègre la technologie XrossMediaBar

le 40bx420 étant d'avril 2011 à mon avis je ne crois pas qu'un correctif soit prévu, ce menu est reservé aux tv avec des menus plus complexes et aux tv DLNA (connectés internet)

ceci ne remet en aucune manière les qualités de votre 40bx420 !

à plus, JD

profile.country.fr_FR.title
freto90400
Visiteur

Merci pour votre réponse.

La télécommande aurait donc à voir avec le menu de la télé?

Sinon oui je trouve que c'est un bon produit pour les besoins que j'ai, je voulait juste absolument une TV sony pour aller avec ma PS3, si les menus avaient été identiques ça aurait été encore mieux.

Mais elle à l'air quand même light donc je peux comprendre que le XMB soit réservé à des modèles plus "haut de gamme" (télé connecté internet...)

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

c'est un excellent tv avec un très bon rapport qualité/prix

je ne pense pas que vous ayez le menu XMB en changeant de télécommande

JD