annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40CX520 bluetooth ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
nokia42
Visiteur

KDL-40CX520 bluetooth ?

Bonjour j'aurai aimé savoir comment je peux connecté mon clavier sans fil logitech mini dinovo sur la tv .

Il s'agit d'une connection bluetooth et la tv me dis "usn inconnu" .

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le TV ne gère pas la connexion d'un clavier sur le port USB. Vous pouvez utiliser un clavier virtuel si vous disposez d'un smartphone Apple ou Android.

Pour faciliter la saisie de caractères, dans le navigateur internet par exemple, vous pouvez utiliser l'application "Media Remote" disponible gratuitement sur Apple Store et Android Market.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le TV ne gère pas la connexion d'un clavier sur le port USB. Vous pouvez utiliser un clavier virtuel si vous disposez d'un smartphone Apple ou Android.

Pour faciliter la saisie de caractères, dans le navigateur internet par exemple, vous pouvez utiliser l'application "Media Remote" disponible gratuitement sur Apple Store et Android Market.

Cdlt,

Stephane

profile.country.FR.title
lezandre
Nouveau

bonjour stéphane, ta réponse est judicieuse mais bon sang quand donc pourras t'on simplement connecté un clavier sans fil sur une télé sony???? je vient d'acheter un KDL-32HX755 et c'est super toutes le sapplications mais quelle galère pour la saisie de texte, taper un message sur facebook ou autre prend trop de temps, ce ne dois pourtant pas etre très compliqué puisque même samsung arrive a le faire, j'ai revendu mon samsung pour passer a un bravia mais quel dommage ce petit détail, quand on veut faire des appareils connectable il faut aller jusqu'au bout de la démarche

par chance j'ai une tablette sony et l'application media remote peut s'avérer utile mais encore une fois quel dommage que l'appli ne fonctionne que avec la tablette en position verticale, donc clavier réduit , alors que si l'appli pouvais benéficier du giroscope on aurais le clavier sur toute la largeur de la tablette

Ce message a été modifié par: lezandre