annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MENU SONY pas clair du tout !! Pas d'image à l'écran du lecteur BD et du MENU HOME

profile.country.fr_FR.title
Profydetroy
Visiteur

MENU SONY pas clair du tout !! Pas d'image à l'écran du lecteur BD et du MENU HOME

Bonjour,

Heureux possesseur d'une KDL-40EX500 je me suis offert le Home cinema BDV-N890W ... et une fois les branchements effectués (cable optique + HDMI (sur l'ARC)... je lance le paramétrage auto !! ça marche... enfin

Je regarde la TV ... le son est sur le Home cinéma.. bon, un peu faiblar (niveau 50 pour entendre qqch) mais je vais surement trouvé ça dans le menu... sauf que j'accède uniquement au menu de la TV mais pas du HOME - Je prends la télécommande du BDV en appuyant sur HOME ??? à l'écran j'ai uniquement un écran noir HDMI1  Lecteur 1 (BD SYSTEM) .. impossible de rejoindre le premier menu SETTING .... enfin aucun menu du tout d'ailleurs ..

même quand j'insert un Blu-Ray, le son sort mais rien à l'écran... je vais dans le menu TV et je sélectionne le HDMI1 sur lequel le BDV est connecté ... comprends pas ???

Sur le BDV s'affiche HOME ...

Idem pour l'iphone branché sur l'USB1 ... pas de sortie son ?? ... il charge... mais c'est pas ce que je lui demande !!

Où me suis-je trompé ???

Merci pour vos réponses

Ce message a été modifié par: Profydetroy

Ah, au bout de 4h d'énervement, je viens de trouver pourquoi... la prise HDMI de par son poids, bouge à l'arrière du BDV... super 😞

0 RÉPONSES 0