annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 40EX1 + BDV-E280

profile.country.fr_BE.title
benbia
Visiteur

KDL 40EX1 + BDV-E280

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la télécommande de la TV (modèle KDL40EX1) pour faire fonctionner mon home cinéma (modèle BDVE280) alors que les 2 appareils sont munis du syst synch bravia. Les 2 appareils sont connectés entre eux via une connection HDMI. Qui peut m'aider ?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour benbia, bienvenue sur le forum Sony.

Le branchement entres les deux appareils est correct. La fonction BRAVIA Sync utilise les connexions HDMI pour fonctionner.

Vérifiez que BRAVIA Sync est activée sur les deux appareils.

Pour votre Home-Cinema E280, l'option se trouve à [Menu accueil] > [Config.] > [Réglages système] > [Réglage HDMI] > [Commande HDMI] > sélectionnez [Oui].

Pour votre BRAVIA, l'option se trouve à [HOME] >  [Réglages] > [Réglage du récepteur multimédia] > [Réglage HDMI] > [Commande HDMI] et sélectionnez [Oui]. Ensuite sélectionnez [Mise à jour liste périph.].

Après ces différents réglages, votre télécommande peut contrôler votre Home-Cinéma.

PS :

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_BE.title
benbia
Visiteur

Bonjour Pegasus et merci pour votre aide. Mais la synchronisation ne fonctionne toujours pas, la mise à jour des périphériques connectés au téléviseurs n'a pas l'air de vouloir s'effectuer. Ci après les options cochées dans les différents menus des appareils :

HOME CINE E280 :

Ce message a été modifié par: benbia

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Avez-vous effectué la mise à jour du logiciel de votre Home-Cinéma disponible à cette adresse ?

Cordialement,

Pegasus.MI7