annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-42W805B conversion 2D-3D

RÉSOLU
sagets
Nouveau

KDL-42W805B conversion 2D-3D

Bonjour, je viens d’acquérir le téléviseur KDL-42W805B et je voudrais savoir si c'est possible de transformer un signale 2D (en Blu-ray) en signale 3D? Ce n'est pas vraiment t spécifier sur les caractéristique technique, j'ai essayé avec les réglages 3D (bouton 3D en bas de la télécommande) ça dédouble l'image mais trop impossible d'avoir une image 3D potable. Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
artesius
Membre

Ah là c'est différent :slight_smile:

En fait l'erreur vient de moi, j'ai le modèle 50" et je pensais que la version 42" avait les mêmes fonctionnalités.

Ce qui n'est pas le cas. Tu ne disposes pas de l'option 3D simulée contrairement au 50W805B.

http://pdf.crse.com/manuals/14HE274111/FR/3dcont_passive_2k_60hz.html

Donc si ta source n'est pas en 3D, le téléviseur ne sait pas faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
artesius
Membre

C'est la solution de base. Si l'image n'est pas nativement en 3D, c'est assez compliqué d'en obtenir une de qualité.

C'est comme convertir du noir & blanc en couleur, on approche de ce que ça aurait pu être, mais il manque des informations pour avoir un résultat identique à un tournage en couleur. :slight_smile:

sagets
Nouveau

Merci de ta réponse. Mais la c'est pas que c'est pas terrible, dailleurs je m'attendais à pas grand chose mais la j'ai carremment deux image à l'écran une à droite une à gauche c'est tout simplement pas regardable!

Apparemment LG a des solution d'upscaling 3D plus poussé. Bah tampis c'est quand même une super TV!

Merci.

artesius
Membre

Ah là c'est différent :slight_smile:

En fait l'erreur vient de moi, j'ai le modèle 50" et je pensais que la version 42" avait les mêmes fonctionnalités.

Ce qui n'est pas le cas. Tu ne disposes pas de l'option 3D simulée contrairement au 50W805B.

http://pdf.crse.com/manuals/14HE274111/FR/3dcont_passive_2k_60hz.html

Donc si ta source n'est pas en 3D, le téléviseur ne sait pas faire.

sagets
Nouveau

C'est bien ce que je craignais! Merci beaucoup pour ta réponse.