annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-46EX700- image "nuageuse"

profile.country.fr_FR.title
monlio
Visiteur

KDL-46EX700- image "nuageuse"

Bonjour à tous.

J'ai acheté une Bravia KDL-46EX700 en janvier 2011, très satisfait de la qualité de l'image, j'ai cependant noté un petit changement ces derniers temps. En effet je distingue des sortes de nuages sur les images claires en mouvement. Ces nuages sombres font comme des halos obliques du coté superieur gauches en direction du bas à droite et depuis peu je trouve qu'ils sont de plus en plus perceptibles sur l'ensemble de l'écran. Ces nuages sont présent sur les chaines HD SD et sur les autres sources (freebox, dvd, console en hdmi et peritel). La perception est plus facile lors des mouvement car on a l'impression d'un halo fixe devant l'image mouvante en arrière.

Comment puis je régler mon problème?

Dois je faire intervenir le SAV ?

le SAV v a t il distinguer mon probleme?

merci de votre aide.

monlio

Balises (4)
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
gf788dsl
Nouveau

Bonjour,

J'ai le même téléviseur et le même problème, Sony faîtes quelque chose !!!

profile.country.FR.title
Enchante.59
Nouveau

 Salut moi aussi pareil vous avez trouvé une solution ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Enchante.59,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ? Est-ce aussi un KDL-46EX700 ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Enchante.59
Nouveau

Oui c’est le même je ne vois plus l’image j’ai le son quand ça démarre par contre quand je la démonte on voit de la lumière par derrière mais pas d’affichage 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Enchante.59. Le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A