annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-46EX720 et USB

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
@0883630600021062
Visiteur

KDL-46EX720 et USB

Salut à tous.

Voila, j'essai de conecter mon disque dur externe via le port USB, (il se conecte sans probleme sur ma freebox) rien ne se passe, je vais dans home>media>video, un point d interrogation s'affiche et toujours pas de disque usb visible....

Une petite soltution ?

Merci

MARC

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Pour la lecture de photo, musique ou vidéo le disque dur doit être formaté en FAT32 afin d'être reconnu par le téléviseur.

Pour la fonction HDD Rec, un formatage spécifique du disque dur doit être effectué dans menu du téléviseur :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Paramètres d'enregistrement -->Inscription du HDD

Attention, toutes les données stockées dans le HDD seront effacées.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
@0883630600021062
Visiteur

Je remonte ma question n'ayant pas eu de réponse, une petite ideé ???

Merci !

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Pour la lecture de photo, musique ou vidéo le disque dur doit être formaté en FAT32 afin d'être reconnu par le téléviseur.

Pour la fonction HDD Rec, un formatage spécifique du disque dur doit être effectué dans menu du téléviseur :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Paramètres d'enregistrement -->Inscription du HDD

Attention, toutes les données stockées dans le HDD seront effacées.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

garciatitounet
Nouveau

Bonjour, j'ai bien formaté le disque dur , il fonctionne mais n'est plus reconnu par windows xp. Dois-je installer un programme sur le pc. De même le téléviseur ne lit pas les photos de la cle usb. Merci pour vôtre réponse.