annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL32W655A et TNT

RÉSOLU
asaabiarflo
Explorateur

KDL32W655A et TNT

Bonjour à tous,

 

Je viens juste d'acquérir une TV Led modèle KDL32W655AB.

 

J'en suis plus que ravi!

 

Mais j'ai un soucis avec la TNT. Je ne parviens pas à la réceptionner (je suis en belgique)...

 

J'ai branché une antenne amplifiée (qui fonctionnait correctement avec un petit boitier de réception TNT)

directement sur la TV mais celle-ci ne reconnait aucun signal et donc ne capte aucune chaine.

 

Concretement, comment dois-je configurer la TV (réglage ou paramètre) pour que cela fonctionne?

 

Est-il possible d'avoir la télévision numérique gratuit (TNT) avec cet appareil en y branchant simplement une antenne?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
asaabiarflo
Explorateur

Merci pour vos réponses, j'ai finalement trouvé la solution hier soir.

La TNT fonctionne correctement maintenant!

 

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Asaabiarflo,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Bravia à ce sujet ? Un de nos agents pourra certainement vous aider dans les réglages de la télé.

 

Cordialement,

Laetitia_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Etant en Belgique, selon votre localisation vous pouvez recevoir la TNT Belge mais également Française.

Le W6 peut recevoir les chaines de la TNT. Essayez de lancer de nouveau la recherche en spécifiant bien que la recherche se fasse sur l'antenne et pas le cable (çà peut arriver que l'on se trompe en cliquant).

Après en général il est préférable d'utiliser le antenne rateau sur le toit pour de meilleurs résultats.

asaabiarflo
Explorateur

Merci pour vos réponses, j'ai finalement trouvé la solution hier soir.

La TNT fonctionne correctement maintenant!

 

Bien à vous