Partagez votre expérience!
Bonjour,
TV KDL 46 HX720 (octobre 2011)
Malgrés ces paramètres :
- mise en veille => non
- arret programmé => non
- détecteur présence => non
- détecteur ambiance => non
Premiéres manifestations depuis quelque temps :
-1- Si arret TV par appui sur mise hors tension,
-1bis- après un arrête courte durée (qlq heures)=> OK si appui sur mise en marche / télé cde.
-2- après un arrêt prolongé (plusieurs jours) impossible de mettre en marche le TV depuis la télé cde (bouton marche/arret inopérant)
-3- Pour mettre le TV en marche, je dois débrancher/rebrancher la prise 220v, et ensuite appuyer rapidement sur la cde Marche/Télé cde pendant le clignotement led rouge en façade.
Nouvelles manifestations :
-1- mise en marche OK .... (cf ci-dessus)
-2- après appui sur Home/Télé cde, les différents menus s'affichent, au choix de l'un d'eux (=>OK) => le TV passe hors tension et se rallume sur la chaîne en cours, sans me porposer le menu corresponndant (plus d'accès au menu réglage entre autres ...:smileyquestion:)
Ce comportement "rebel" vous inspire-t-il une correction possible ? Laquelle ?
Merci d'avance de votre retour d'expérience.
Et si vous ne faites rien il se passe quelquechose?
Y'a peut être un soucis avec la télécommande.
Êtes vous connecté au wifi (je crois qu'il faut un donggle avec cette télé)? ou en fréseau filiaire? Si oui et que vous avez un smartphone ou une tablet, essayez de commander la télé via l'app TVsideview porr voir le si problème persiste.
Bonjour,
Tout d'abord, Merci de votre 1° retour.
Q : Et si vous ne faites rien il se passe quelquechose?
R : Je crois comprendre que vous évoquer la mise hors tension, dans ce cas, le télé reste en marche tte la journée (pas essayé sur plusieurs jours ? à voir !)
Q : Y'a peut être un soucis avec la télécommande.
R : Je n'ai pas l'impression car, dès la manip "débranche/rebranche le 220v du TV", la télé-cde permet la mise en marche du TV sur un simple appui.
Q : Êtes connecté au wifi ? ou en fréseau filiaire? Si oui et que vous avez un smartphone ou une tablet, essayez de commander la télé via l'app TVsideview pour voir le si problème persiste.
R : Non pas de wifi ni de connexion ethernet vers freebox, seulement une liaison hdmi lecteur-freebox/TV, je note la manip TVsideview cependant.
Pour ce qui est du menu "Home", j'ai l'impression d'un vérrouillage d'accès (paramètre ? ou mauvaise manip entrainant le verrouillage?).
Dans cette éventualité, est-il possible de dévérrouiller un menu vérrouillé ? comment ?
Pour ce qui est de la mise en marche impossible après plusieurs jours d'arrêt, je fais l'essai de laisser le TV allumé plusieurs jours, pour voir ?
A vous lire, Merci d'avance.
çà serait balot mais il est possible qu'il y ait un soucis jsute avec le bouton home :S
Il devrait y avoir un bouton home sur la télé aussi. l'avez vosu essayé prou voir ce qui se passe?
à part un bug, je ne crois pas qu'il y ait un vérouillage possible du menu.