annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-46W905A Clignote 4 Fois Rouge

profile.country.FR.title
CharlyA
Explorateur

KDL-46W905A Clignote 4 Fois Rouge

Bonjour à toutes et tous.

 

Comme le précise le titre de mon sujet ma KDL-46W905A s'éteint après quelques secondes et clignote 4 fois rouge.

Elle était passée en garantie peu après son achat pour ce même problème, au départ elle se mettait en sécurité après avoir lancé une vidéo castée sur YouTube.

 

Après retour de garantie impéccable, ensuite elle s'est mise à s'éteindre et clignoter 4 fois de tems en temps puis maintenant dès sa mise en service...

 

Nétant plus garantie mais attaché à mon écran j'ai souhaité la faire diagnostiquer, j'ai changé la carte d'alimentation sur conseil mais rien n'y fait, elle s'éteint et clignote toujours 4 fois après quelques secondes de mise en service.

 

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci pour votre aide.

 

Cordialemant Charly.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
CharlyA
Explorateur

Je me réponds à moi même.

 

J'ai fait des essais après avoir trouvé une piste sur le net avec le code erreur. Ce serait soit une led qui ne fonctionne plus ou la platine / driver leds. Je n'ai aucune zone de rétro-éclairage défectueuse donc c'est le driver.

Quand je le débranche la TV fonctionne correctement sans rétro-éclairage.

 

J'ai trouvé la référence sur le net pour une trentaine d'euros.

 

Je vais essayer de me faire rembourser la platine d'alimentation commandée pour rien sur conseil du dépanneur...

profile.country.FR.title
CharlyA
Explorateur

Bonjour,

 

Finalement problème non résolu. Le changement du driver led n'a rien changé. Soit la pièce est défectueuse soit le problème vient d'ailleurs.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir CharlyA,

 

Dans ce cas n'hésitez pas à re-contacter l'Assistance technique pour leur expliquer le problème : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Ils pourront certainement vous aider à identifier le problème.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
CharlyA
Explorateur

Merci Gracy.

 

Je pense que le driver led fourni est défecteux. Je ne me sens pas de démonter la TV entièrement pou voir si une led a cramé. J'ai trouvé une astuce en mettant à la masse le fil BL ERR. Le simple fait de le débrancher fait clignoter 5 fois la led rouge donc je l'ai mis à la masse et la TV fonctionne correctement. Je ne sais pas combien de temps la tromperie tiendra...