annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL46HX800 Lecture fichiers AVI sur USB

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Phasm69
Visiteur

KDL46HX800 Lecture fichiers AVI sur USB

Bonjour,

J'ai très régulièrement de gros soucis de compatibilité pour lire des films depuis la clé USB sur mon

KDL46HX800.

Pendant un temps… j'ai cru que les soucis venaient de moi… mauvais encodage, mauvais formatage de la clé, etc.

Mais l'instabilité se confirme avec le temps, de manière de plus en plus inquiétante… Il y a quelques jours, je copie un film AVI sur une clé (formatée en FAT32, je précise…). Ayant quelques raisons de douter de mon téléviseur, je fais le test de lecture dans la foulée. Tout est OK, le film se lance.

24 heures plus tard, le jour J arrive, je souhaite regarder le film en question avec des amis. Et là, sans aucun changement, mon téléviseur Sony m'annonce fièrement : lecture non disponible.

J'ai bien essayé d'autres clés, mais résultat identique…

Sony aurait-il inventé la technologie aléatoire ?

Sans compter que ce genre de choses ne constitue pas une publicité des plus flatteuses auprès des spectateurs (potentiels…).

Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ?

Autre question, plus anecdotique, mais peut-être assez révélatrice. Face à mon problème évoqué plus haut, dans le doute, je viens de jeter un œil aux mises à jour système de mon KDL46HX800 sur le site de Sony. La dernière mise à jour est datée du… 18/04/2011. Soit une date très récente. Or, la mise à jour fièrement proposée n'est autre que celle qui est installée sur mon téléviseur depuis plusieurs mois… S'agirait-il d'un procédé "légèrement artificiel" pour faire croire à un suivi régulier des produits ?…

Merci.

Balises (3)
12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
BLANCHE22222
Visiteur

Une chose est certaine, mon prochain téléviseur ne sera pas un Sony ! Domage, c'est le second et j'aimais bien l'image, mais visiblement vous êtes totalement incapables de gérer le DNLA

profile.country.fr_FR.title
ziehrer
Explorateur

Bonjour

mon prochain téléviseur sera toujours un Sony car la gestion du DLNA ne présente aucun problème

profile.country.FR.title
mitaron
Membre

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon thread .

J'ai une question à poser à la communauté et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas accéder directement aux périphériques USB connectés , comme on peut le faire avec les appareils connectés en HDMI ou AV .

J'ai depuis 1 semaine un téléviseur KD-49 X8305C et je ne vois pas l'accés direct de la clé USB 1, 2 ou 3 .

J'ai palcé des vidéos sur cette clé et pour lire les vidéos , je suis obligé de passer par " Discover " , puis toutes les pubs redondandes de netflix...etc et là sur Album , mais tout est mélangé avec les autre vidéos .

Merci pour votre aide