annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Le replay des chaînes Arte, M6, Gulli,... ne fonctionnent plus

RÉSOLU
profile.country.FR.title
IDad2791
Nouveau

Le replay des chaînes Arte, M6, Gulli,... ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis plus d’un mois, le replay, qui était proposé sur certaines chaînes, par la pression du bouton rouge de la télécommande, ne fonctionne plus (plus précisément cette option n’ai même plus proposée). Confiné depuis des semaines, c’est très gênant de ne plus avoir la possibilité de voir des programmes en différé. 
Merci de m’aider si vous avez la solution, peut-être est-ce une manip toute simple?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
IDad2791
Nouveau

Bonjour,

Mon appareil est le téléviseur KD-49XF7000.

Merci pou votre aide, cependant en insistant et en cherchant un peu, j’ai vu qu’en faisant un reset du téléviseur et de la box, cela pouvait régler mon problème.
Plus précisément j’ai débranché d’abord la télé puis je suis allé débrancher ma box, après cinq secondes d’attente j’ai rebranché la box, j’ai attendu que l’indicateur soit vert pour être sure qu’elle soit relancé, ensuite j’ai rebranché le téléviseur, et j’ai constaté que le replay des chaînes refonctionnait. 

Merci encore. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir IDad2791,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre appareil, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
IDad2791
Nouveau

Bonjour,

Mon appareil est le téléviseur KD-49XF7000.

Merci pou votre aide, cependant en insistant et en cherchant un peu, j’ai vu qu’en faisant un reset du téléviseur et de la box, cela pouvait régler mon problème.
Plus précisément j’ai débranché d’abord la télé puis je suis allé débrancher ma box, après cinq secondes d’attente j’ai rebranché la box, j’ai attendu que l’indicateur soit vert pour être sure qu’elle soit relancé, ensuite j’ai rebranché le téléviseur, et j’ai constaté que le replay des chaînes refonctionnait. 

Merci encore.