annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur multimédia ne veut pas s'ouvrir

Kidayvan4
Nouveau

Lecteur multimédia ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, je viens d'acquérir la Smart tv Sony KDL-40W705C. Il y a deux heures, j'ai réussi à ouvrir le lecteur multimédia en cliquant sur la petite icone "plus" se trouvant en bas de la page "Home" afin d'accéder à tout mon contenu vidéo, et 1h plus tard, plus moyen (rien n'a changé entre temps). Mon logiciel est à jour, le produit enregistré, il détecte bien mes clés usb, mon WD mycloud, et pire encore, il lit les 9 films qui sont "exposés" sur la page "Home" (donc le lecteur multimédia se lance), mais dès que je veux accéder à la totalité de mon contenu (càd lancer le lecteur), il plante et m'affiche : L'application lecteur multimédia ne répond pas", puis "s'est arretée" ... C'est à n'y rien comprendre ... Que se passe t il ?
10 RÉPONSES 10
FuMounKu
Nouveau

Bonjour, Je suis "rassuré" de savoir que je ne suis pas le seul. J'ai un 55W829 et je soupçonne que la Maj du lecteur multimédia d'y il a quelques jours soit la raison de ce bug. Il y a t il un moyen de prévenir Sony de ce défaut ?
Encor1KiCFaitAvoir
Explorateur

Je suis exactement dans le même cas que Kidayvan4 pour un téléviseur Sony Bravia.

Vu que le problème a été signalé il y a au moins 3 semaines, je ne dis pas bravo à SONY qui laisse ses clients se démerder avec leur matériel défaillant.

Oui probablement une mise à jour de logiciel foireuse, mais ils ne sont pas pressés de la réparer...

Reynald54112
Nouveau

Je viens de connaitre le même souci. Impossible d'ouvrir la clef usb alors que mon téléviseur la reconnait et m'affiche les vignettes mais dés que je clique dessus tout se bloque.  Comment faire pour remédier à ça. Pas normal avec une télé 4k de 1500€

profile.country.FR.title
superdabou
Nouveau

Souci avec le lecteur multimedia de ma BRAVIA KDL-55W815B
Elle se connecte au serveur mais impossible de se connecteur sur le PC et de lire des vidéos alors que tout fonctionnait le mois dernier....

profile.country.FR.title
pimandr
Nouveau

Bonjour,

J'ai également le même problème

Merci pour votre réponse

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour pimandr,

Pourrais-je vous demander la référence de votre appareil, s'il vous plaît ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
hollowsaisai
Nouveau

Bonjour

comme cité en objet, l'application "lecteur multimedia" ne se lance plus, et a disparu du catalogue d'application.

DD et/ou lecteur externe reconnu et lui depuis "film"si fichier video, mais l'ensemble des fichiers n'est pas accessible depuis cette interface.

Un message d'alerte à la mise sous tension, precise d'une erreur concernant des applications et qu'il fallait se referer à l'I-manual. Du coup, auto diagnostic fait, recherches faites dans rubrique "depannage" mais rien.

Est ce deliberé de votre part?

model: BRAVIA KDL-50W805B

Log vers : PKG3.004EUA

Mr Sy

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour hollowsaisai,

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur ?

Sinon, vérifiez ce lien: https://bit.ly/2TpD8dz.

Bon courage,

SH.

guizztime
Nouveau

Bonjour! J'ai un type de problème similaire au votre sur ma tv.

Quand je branche mon disque dur pour utiliser le lecteur vidéo, tout d'abord j'arrive à le lancer, puis le son disparait (il disparait aussi sur les chaines numérique et sur les ports hdmi, mais pas pour les applications type netflix...) La tv doit se redémarré automatiquement afin de récupérer le son.

puis finalement quand je selectionne un titre sur mon disque dur le lecteur ne se lance plus.

Auparavant cela fonctionnait tres bien, du moins avant la plus récente maj de l'android tv.

Je voulais savoir si vous avez trouver une solution à votre problème, et laquelle?

Je vous en remercie d'avance