annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture .AVI avec clé USB sur KDL-32EX400

profile.country.fr_BE.title
Tito2464
Visiteur

Lecture .AVI avec clé USB sur KDL-32EX400

Bonjour,

J'ai acheté récemment un téléviseur KDL-32EX400 Bravia.

J'ai régulièrement pût lire des fichiers .AVI stockés sur une clé USB que je branche à mon écran.

Mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus même si je prend un fichier qui a déjà fonctionné.

Ma clé USB n'est pas corrompu ni vérolé.

Mes fichier .AVI sont correct et contienne bien un codec que mon téléviseur sait lire.

Pouvez m'aider s'il vous plaît?

Balises (5)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Tito2464,

Assurez-vous que la clé USB est fomatée en FAT32 et que le téléviseur dispose de la dernière mise à jour firmware

Si la mise à jour est déjà effectuée ou ne permet pas la lecture de la vidéo, effacer et recopier le fichier sur la clé puis tenter une nouvelle lecture sur le téléviseur.

Si rien ne change, communiquez-moi les codecs utilisés dans ce fichier en utilisant ce logiciel et ce tutorial

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
vero200167
Visiteur

J'ai suivi les conseils que vous donniez. Mais je n'arrive toujours pas à lire certains films .avi sur la TV bravia Sony. D'autres sont lus mais avec des coupures en pleines lectures. Ces mêmes films sont lu sur d'autres TV. Donc j'ai un souci d'encodage.

J'ai mis à jour le firmware de la TV. Mais le film reste impossible à lire.

Alors j'ai téléchargé le logiciel que vous notiez sur le com'. Il affiche qu'il s'agit d'un vidéo XVID Mpeg 4 et l'audio MPEG layer 3.

Pouvez vous m'indiquer la solution afin de pouvoir regarder ce film voir d'autres sans soucis sur la TV Bravia Sony KDL EX500 ?


Vous remerciant par avance


TEITLER
Nouveau

bonjour, J'ai le même problème avec un téléviseur SONY KDL-47W805A acheté en décembre 2013, j'ai chargé le dernier logiciel depuis la TV mise à jour , la nouvelle version du logiciel est: PKG4.001EUA. le codec du fichier .AVI est: DivXNetworks Divx v5 MPEG Layer-3 le film est impossible à lancer depuis clé USB formaté en FAT32 merci de répondre sur : xxxxxxxxxx

 

 

-------

Bonjour, pour votre sécurité, il vous est recommandé de ne pas publier de coordonnées privées telles que vos emails. Votre message a donc été modifié. Merci de votre compréhension. Cordialement.