annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecture avi avec TV SONY KDL-40NX700

profile.country.fr_FR.title
lilloissympa
Visiteur

lecture avi avec TV SONY KDL-40NX700

bonjour à tous

j'ai acheté l'année passée un téléviseur SONY KDL-40NX700 que j'ai connecté en WIFI avec un serveur multimédia (DNLA).

la Tv arrive à lire sans pb les musiques (mp3) et les images (jpg).

Par contre impossible de reconnaitre les fichiers avi alors que le disque en est plein !!!

une recherche rapide sur internet m'apprend que ce téléviseur ne sait pas lire et reconnaitre ce format.

nous sommes en janvier 2011, de qui SONY se moque t il ??? alors que le .avi est le plus répandu et ques les concurrents savent le lire ?

avez vous une solution ?

merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
funfrock
Visiteur

Bonjour,

En DLNA le format AVI n'est pas pris en charge

tu dois utiliser un logiciel DLNA faisant la conversion video (ton pc doit etre assez puissant sinon gare aux lags)

avec W7 tu peux utiliser WMP12

Sinon utilise serviio, compatible Windows, mac linux et .... gratuit !!!

@+

Funfrock

profile.country.fr_BE.title
andreaerts
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis

A partir de ma dreambox je peux lire les avi et tout ce que je veuxde mon DLNA, par contre du sony, je ne p eux lire que des MPG c'est rrres frustrant ar il faut tout convertir

Cordialement,

André

profile.country.fr_FR.title
lolopomo
Visiteur

bonjour  j'ai fait la même acquisition que toi et malheureusement chez sony on veut bien vendre mais on en à rien à foutre du client .Vu le prix du téléviseur ils auraient put faire une mise à jour surtout que chez la concurence ils savent le faire .J'ai trouver la solution  j'ai vendu ma télé sony et j'en ai acheter une autre .....

mais pas une sony et plus jamais on m'y reprendra.