annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40Z4500: accés à l'internet?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
skyfan91
Visiteur

KDL-40Z4500: accés à l'internet?

Bonsoir,

Je souhaite avoir accés à Youtube dans mon Bravia KDL-40Z4500. Il y une prise RJ45 et je n'ai pas une touche de Smart tv dans la télécommande. Est ce que ce tv est compatible pour accés à l'internet? Si ce n'es pas le cas, que est que je peux faire pour avoir Youtube ou Skype?

D'avance, je remercie la communaute pour les aides.

Cdt,

Skyfan91

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh tout d'abord félicitation, très belle télé, la première télé au balayage 200Hz au monde et qui a eu le privilège d'être lancé par James Bond en 2008!

Malheureusement les Télé Smart ne sont arrivées qu'en 2010 donc votre télé ne permet pas d'accéder à internet. le port RJ45 permet seulement l'accès à la fonction DLNA.

La seule solution pour vous afin d'avoir youtube/skype sur la télé ) c'est d'utiliser un Lecteur de Bluray récent

ou le lecteur multimedia

http://www.sony.fr/product/lecteurs-multimedia/smp-n200

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh tout d'abord félicitation, très belle télé, la première télé au balayage 200Hz au monde et qui a eu le privilège d'être lancé par James Bond en 2008!

Malheureusement les Télé Smart ne sont arrivées qu'en 2010 donc votre télé ne permet pas d'accéder à internet. le port RJ45 permet seulement l'accès à la fonction DLNA.

La seule solution pour vous afin d'avoir youtube/skype sur la télé ) c'est d'utiliser un Lecteur de Bluray récent

ou le lecteur multimedia

http://www.sony.fr/product/lecteurs-multimedia/smp-n200

profile.country.fr_FR.title
skyfan91
Visiteur

Oh merci Clark! Je ne savais pas qu'on peut avoir internet connect par bluray. Je vasi essayer de trouver un bon lecteur Sony. Merci à nouveau.