- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je souhaite avoir accés à Youtube dans mon Bravia KDL-40Z4500. Il y une prise RJ45 et je n'ai pas une touche de Smart tv dans la télécommande. Est ce que ce tv est compatible pour accés à l'internet? Si ce n'es pas le cas, que est que je peux faire pour avoir Youtube ou Skype?
D'avance, je remercie la communaute pour les aides.
Cdt,
Skyfan91
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oh tout d'abord félicitation, très belle télé, la première télé au balayage 200Hz au monde et qui a eu le privilège d'être lancé par James Bond en 2008!
Malheureusement les Télé Smart ne sont arrivées qu'en 2010 donc votre télé ne permet pas d'accéder à internet. le port RJ45 permet seulement l'accès à la fonction DLNA.
La seule solution pour vous afin d'avoir youtube/skype sur la télé ) c'est d'utiliser un Lecteur de Bluray récent
ou le lecteur multimedia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oh tout d'abord félicitation, très belle télé, la première télé au balayage 200Hz au monde et qui a eu le privilège d'être lancé par James Bond en 2008!
Malheureusement les Télé Smart ne sont arrivées qu'en 2010 donc votre télé ne permet pas d'accéder à internet. le port RJ45 permet seulement l'accès à la fonction DLNA.
La seule solution pour vous afin d'avoir youtube/skype sur la télé ) c'est d'utiliser un Lecteur de Bluray récent
ou le lecteur multimedia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oh merci Clark! Je ne savais pas qu'on peut avoir internet connect par bluray. Je vasi essayer de trouver un bon lecteur Sony. Merci à nouveau.