annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture fichiers vidéo présents sur disque dur externe

profile.country.fr_FR.title
micas33
Visiteur

Lecture fichiers vidéo présents sur disque dur externe

Bonjour, j'ai une TV Sony 32 CX520 récente et je voudrai pouvoir lire directement les fichiers vidéo qui sont sur mon disque dur externe. Bien que je suive la procédure décrite dans le manuel, mon disque dur est bien détecté mais aucun fichier n'est trouvé. Mon DD est formaté en FAT32, connecté en USB, sa taille est de 500 GO et il contient bien des fichiers AVI. Que faire ?

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Franswad
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, est ce que vous auriez trouvé la solution depuis ?

Merci d'avance !

profile.country.fr_FR.title
danilex54
Visiteur

Bonjour,

Je pense que commme tous les téléviseurs Sony (sauf erreur de ma part), la prise en charge des fichiers AVI n'est pas possible, il faut des fichiers vidéos avec l'extension MKV.

SONY ne semble pas vouloir évoluer vers la prise en charge des fichiers AVI et la prise en charge du formatage NTFS.

Bonne journée

Danilex

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

le KDL-32CX520 est compatible avec les codecs suivants :

AVC HD
AVC H.264
DivX Home Theater 3.0
MPEG1
MPEG2
MPEG4 (visual)
WMV
Xvid
il faut vérifier :
- La reconnaissance du disque dur (le TV affiche appareil USB détecté)
- Le codec du fichier (pas son extension), en effet dans un  fichier AVI il peut y avoir des dizaines de codecs différents.
Cdlt,
Stephane
profile.country.BE.title
janquia
Nouveau

Bonjour Stephane,

Mon problème :

dique dur externe WD 2T, une partition en FAT32, autoalimenté:prisse USB et electrique, pas recunu par la tv: KDL EX40721.

Faut faire une autre manipulation pour que ça fonctionne?.

Merci

quazi88
Nouveau

bonjour, même problème avec un KDL55HX750. Pendant les vacances, je suis allé dans la famille et des amis avec mes vidéos sur mon disque dur. chez tous, lecture sans problème sur leurs tv(aucun souvenir des marques). Je rentre, achète une super tv et là, rien. J'ai déjà reformaté mon disque, tenté de convertir mes fichiers et toujours rien. Ca me saoule je crois que je vais la vendre car apparemment il est impossible de modifier le codec de la tv (ça me semble aberrant que cela ne soit pas possible. Si qqn a une idée sans perdre la qualité de mes films(caméscope sony hdr-cx130). Merci par avance.