annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture USB

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
monraker06
Visiteur

Lecture USB

Bonjour

1)Je possède un KDL46EX710.J'ai essayé de lire une video à partie d'un USB.Le téléviseur ne vois jamais la clé usb.J'ai essayé tous les formats videos acceptés mais la clé n'est jamais vue.

Y aurait t'il quelque chose que je n'aurais pas paramétré correctement.

2)Quelle clé LAN dois je utiliser pour acccès à mon réseau local?

Merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour.

Bien que ne possédant pas ce téléviseur, j'ai fait des recherches pour vous.

Alors en premier il faut que votre clé USB soit en FAT, vérifiez le sur votre ordinateur. Si elle est au format NTFS normal que votre téléviseur ne la reconnaisse pas. (sur votre ordinateur vous la bbranchez. Ouvrez l'explorateur et clic droit sur votre clé USB ---) Propriété. Vous verrez affiché sur la page s'ouvrant le système de fichiers.

Ensuite peut être n'avez vous pas fait de mise à jour.

Ces dernières se trouvent à cette page : http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-46EX710/downloads/AZ1_4114EUL

Pour ce qui est de la clé LAN, aussi appelée DONGLE vous en trouverez à cette adresse et après vérification c'est bien celle-ci qu'il vous faut : http://www.amazon.fr/Sony-UWA-BR100-Dongle-Adaptateur-sans/dp/B0036XX4G0/ref=sr_1_fkmr0_1?s=electron...http://www.amazon.fr/Sony-UWA-BR100-Dongle-Adaptateur-sans/dp/B0036XX4G0/ref=sr_1_fkmr0_1?s=electron...

Amicalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour.

Bien que ne possédant pas ce téléviseur, j'ai fait des recherches pour vous.

Alors en premier il faut que votre clé USB soit en FAT, vérifiez le sur votre ordinateur. Si elle est au format NTFS normal que votre téléviseur ne la reconnaisse pas. (sur votre ordinateur vous la bbranchez. Ouvrez l'explorateur et clic droit sur votre clé USB ---) Propriété. Vous verrez affiché sur la page s'ouvrant le système de fichiers.

Ensuite peut être n'avez vous pas fait de mise à jour.

Ces dernières se trouvent à cette page : http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-46EX710/downloads/AZ1_4114EUL

Pour ce qui est de la clé LAN, aussi appelée DONGLE vous en trouverez à cette adresse et après vérification c'est bien celle-ci qu'il vous faut : http://www.amazon.fr/Sony-UWA-BR100-Dongle-Adaptateur-sans/dp/B0036XX4G0/ref=sr_1_fkmr0_1?s=electron...http://www.amazon.fr/Sony-UWA-BR100-Dongle-Adaptateur-sans/dp/B0036XX4G0/ref=sr_1_fkmr0_1?s=electron...

Amicalement.

profile.country.fr_FR.title
monraker06
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre message.J'ai bien vérifié que me clé USB était bien formatée en FAT 32.Pour plus de sécurité je l'ai reformatée mais le téléviseur ne voit toujours pas la clé dans les Entrées externes.Quand je la connecte,un bref message m'indique qu'un adaptateur est connecté mais rien ne se passe.

Vous m'indiquez que je n'ai peut être pas fait la mise à jour.Comment puis je faire cette mise à jour?

Merci de votre aimable assistance.

Cordialement

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonsoir Moonraker

Je ne voudrais pas vous embéter, mais il vous faut lire la page que je vous ai mise en premier.

Tout y est clairement expliqué.

Vérifiez d'abord quel est le firmware qui est installé sur votre téléviseur.

Certes si la clé USB n'est pas reconnu, cela va-t-être plus coton. Essayez de changer de clé. Sinon, il vous faudra faire via internet, mais pour cela il vous faudra le DONGLE si vous ne pouvez pas vous connecter directement sur votre Box.

Il m'est arrivé d'avoir une clé USB qui n'était pas reconnue. Mais cela provenait de la clé. Avec les autres mon téléviseur fonctionne bien.

Sinon, si vous pouvez connecter votre téléviseur directement à Internet en la branchant sur votre Box, vous devriez pouvoir faire ma mise à jour en passant pafr le Menu de votre appareil.

Je sais que cela n'est pas évident à expliquer.

Sinon, vous pouvez trouver de l'aide via le SAV de SONY. Il sont là pour vous aider.

Bonne continuation, avec toute mon amitié.

profile.country.fr_FR.title
monraker06
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre message qui m'a finalement aidé à résoudre mon problème.Pour en finir j'ai fait une mise à jour du firmware et ça marche!!!

Merci encore pour votre aide efficace.

Très cordialement.