annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Les fonctions de ma TV ne fonctionnent plus (home, options, internet video....)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ade_nono56
Visiteur

Les fonctions de ma TV ne fonctionnent plus (home, options, internet video....)

Bonjour,

Hormis la lecture des programmes Tv les autres fonctions de mon téléviseur (kdl-46cx520) ne fonctionnent plus.

Et si j'appui sur l'un des boutons guide, home, options, internet tv, i manual... j'ai pour certains le son qui va avec le lancement de l'application mais ensuite plus rien, je reste sur la chaine Tv qui est en cours et je ne peux même plus changer de chaîne.

Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour (de 16 novembre) car il y a eu de petits soucis pendant la mise à jour (plus d'accès internet et la Tv a été éteinte de force pendant la mise à jour).

J'ai voulu relancer la mise à jour via clé usb. La tv me détecte la clé USB mais m'indique "les données de mise à jour d'une nouvelle version ne sont pas détéctée".

Et je ne peux même pas remettre la configuration usine, je n'ai pas accès à "home".

Une idée pour m'aider?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Seul le SAV pourra réinstaller un firmware correctement.

Contactez la ligne dédiée au service après vente TV au 01.55.90.41.41 pour demander une intervention.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Seul le SAV pourra réinstaller un firmware correctement.

Contactez la ligne dédiée au service après vente TV au 01.55.90.41.41 pour demander une intervention.

Cdlt,

Stephane