annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Liaison sans fil entre la tv kdl 55hx950 et mon mac

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ballstep
Nouveau

Liaison sans fil entre la tv kdl 55hx950 et mon mac

J'ai connecé la tv en mode LAN sur ma live box sans probleme j'ai les menus internet sur la tv.

Mais depuis la tv je n'ai pas la connextion avec le mac pour lire les fichiers phtos sons et vidéo.

Pourtant sur le mac dans la liste de réseau il voit la tv mais lorsque je rentre la clé wap il ne l'accepte pas.

Voila mon probleme

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

votre problème en fait c'est....votre Mac :smileygrin:

Apple ne supporte pas la norme internationale des constructeurs DLNA.... Vous devez télécharger une app spécifique pour le partage de fichier et ouvrir le uPNP de votre box.

Sans vous chasser, il faudrait poster sur le forum Apple car le "problème" vient de chez eux. Et vous trouverez plus d'utilisateurs qui ont été confrontés à votre type de situation :smileywink:. La majorité des utilisateurs ici sont pc Vaio hehe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

votre problème en fait c'est....votre Mac :smileygrin:

Apple ne supporte pas la norme internationale des constructeurs DLNA.... Vous devez télécharger une app spécifique pour le partage de fichier et ouvrir le uPNP de votre box.

Sans vous chasser, il faudrait poster sur le forum Apple car le "problème" vient de chez eux. Et vous trouverez plus d'utilisateurs qui ont été confrontés à votre type de situation :smileywink:. La majorité des utilisateurs ici sont pc Vaio hehe