annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MAJ PIP/USB HDD REC sur X8305C

RÉSOLU
profile.country.FR.title
splitter77
Membre

MAJ PIP/USB HDD REC sur X8305C

Bonjour,

la maj pour l enregistrement hdd et le mode pip vient d'etre deployé, pas de souci pour l enregistrement hdd mais par contre impossible de faire du pip ou du twin picture car je ne vois pas comment faire avec la telecommande et il n'y a auune doc pour ça .

 

merci de m'eclairer .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Splitter77,

 

Merci pour ce rapide retour 🙂

 

Voici quelques précisions et indications quant à l'activation du PAP (twin picture) et PIP.

 

Le PAP fonctionne à partir d'une source HDMI et du tuner ou 2 HDMI.

Pour l'activer, il faut déjà être sur une entrée HDMI puis appuyer sur le bouton Action Menu de la télécommande. Dans les options tout à droite, il faut sélectionner Double Affichage.

 

L'activation du PIP est similaire. La différence est que le PIP ne fonctionne qu'à partir d'une entrée PC (branché via HDMI) et d'une autre source. Il faut sélectionner entrée PC puis c'est la même manipulation.

Attention, il ne faut pas que la source PC soit en 1920x1080 sinon il sera reconnu comme une source vidéo et donc seul le PAP apparaitra.

 

J'espère vous avoir éclairé 🙂

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bien à vous,

 

 

Jean-Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Splitter77,

 

Merci pour ce rapide retour 🙂

 

Voici quelques précisions et indications quant à l'activation du PAP (twin picture) et PIP.

 

Le PAP fonctionne à partir d'une source HDMI et du tuner ou 2 HDMI.

Pour l'activer, il faut déjà être sur une entrée HDMI puis appuyer sur le bouton Action Menu de la télécommande. Dans les options tout à droite, il faut sélectionner Double Affichage.

 

L'activation du PIP est similaire. La différence est que le PIP ne fonctionne qu'à partir d'une entrée PC (branché via HDMI) et d'une autre source. Il faut sélectionner entrée PC puis c'est la même manipulation.

Attention, il ne faut pas que la source PC soit en 1920x1080 sinon il sera reconnu comme une source vidéo et donc seul le PAP apparaitra.

 

J'espère vous avoir éclairé 🙂

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bien à vous,

 

 

Jean-Philippe
vykkers
Explorateur

Bonjour, merci pour cette réponse.

 

Je n'arrive malheureusement pas à activer le PAP à partir d'une source hdmi. Le téléviseur m'indique une indisponibilité. Comment savoir quelle version du firmware est installé ? 

 

Merci !

profile.country.FR.title
jeapoupl
Explorateur

Merci j.p pour ta réponse qui m'a bien été utile pour activer le PAP ! Et maintenant ça fonctionne (j'avais tout simplement désactivé mon canal plus et de ce fait je n'avais pas le menu : double écran ! car pas de source HDMI...)

Je rajouterai que pour passer d'un écran à l'autre, il faut de nouveau rentrer dans "action menu" et faire son choix !

Au retour de mes vacances, je vais m'attaquer au PIP pour voir si ça fonctionne bien avec un PC comme tu l'indiques.

Ma télé : SONY KD-65S8505C

Ma mise à jour : PKG3.395.0105EUB faite manuellement le 22/06/2016 par clé USB car ne téléchargeait pas directement avec la TV (blocage à 237 % !!!) Temps total de la MAJ environ 50 mn, donc ne pas s'inquièter !

jcP