Partagez votre expérience!
Bonjour suite à la mise a jour du firmware (ver 3.317 du 17 Février 2016) sur mon KDL-43W755C je peux enfin enregistrer la TNT sur un disque USB externe (ce qui marche sans soucis).
Par contre je n'arrive pas à enregistrer une émission sur une chaine TNT et regarder une autre chaine.
un message d'erreur apparaît, lorsque que je veux changer de chaine en disant que cette option n'est pas possible en cours d'enregistrement !
Pourtant si je regarde les caractéristique technique de mon poste sur la page Sony.fr.
Les postes Bravia de la série w750c possèdent 2 tuners TNT, DVB-T (numérique terrestre) et DVB-T2 (numérique terrestre)
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre ?
merci de votre support
Je pense qu'il doit y avoir une erreur de nomenclature, ici 2 Tuner TNT signifie TNT et TNT HD.
=> enregistrement et possibiité de regarder une entrée video ou les service smart
Car je crois que chez Sony seul les écrans 4K sont équipés de double tunet TNT
=>enregistrement tout en pouvant regarder une autre chaine ou input/services smart
Salut aucun bug autrement sur le firmware du 17.02.16 avec ce modèle de TV
tu peux l'appliquer sans problème
cordialement
Merci,
Il ne me reste plus qu'à essayer
Cdlt
Bonjour
Avant tout le disque dur doit être connecté au port usb marqué HDD Rec
il faut configurer la tv pour pairer le disque dur voici la procédure :
lorsque vous visionnez un programme de la tnt, appuyer sur la touche ACTION MENU
allez a l onglet Enregistrement
selectionnez Prise en main
appuyer à nouveau sur ACTION MENU puis allez dans le menu LISTE DES TITRES ENREGISTREMENTS puis descendez dans ce menu jusqu'à option réglage de l'enregistrement
ensuite selectionnez Configuration du USB HDD
puis selectionnez Inscription du HDD
vous pourrez par la suite enregistrer suite à l inscription du disque
bon courage
Merci beaucoup pour cette procédure détaillée ! Malheureusement, c'est bien ce que je craignais, malgré la mise à jour, je n'ai pas d'onglet Enregistrement dans l'Action Menu...
Je vais tenter l'a remise à zéro et la réapplication de la mise à jour.
Affaire à suivre !
Bonjour
La remise à zéro va garder le dernier firmware malgré tout ....
Est-ce que le voyant du disque est allumé lorsqu'il est branché au téléviseur ?
Si ce n'est pas le cas, il faut lui ajouter une alimentation 5v DC externe via un hub usb par exemple..
Egalement s'assurer que le disque est formatté en fat 32.
Good luck !
pfff... c'était bien plus simple en fait... j'ai beau avoir fait la mise à jour à l'achat de ma télé (fin mars) et recherché les nouvelles versions plusieurs fois, mon téléviseur n'avait en fait pas installé la dernière version du logiciel mais seulement celle d'avant... J'ai donc fait l'installation à la main du dernier firmware en passant par une clé USB, et maintenant que je suis sur la dernière version, tout fonctionne comme prévu.
Désolé du dérangement et merci pour l'aide !