Partagez votre expérience!
Salut, J'ai un joli KDL-37EX720 Tout va bien, j'utilise deja iphone mediashare pour streamer vers ma tv, ca marche nickel (meme reseau) Par contre, je n'arrive pas a detecter ma tv depuis iphone MediaRemote de Sony. Nvelle mise a jour aujourd'hui de ma tv, mais meme probleme. Merci d avance.
EDIT: j'ai reussi, avec la derniere mise a jour tv. Je suis alle sur la tv dans le menu additional devices, remotes, etc.. Et la j'ai pu la detecter depuis l'iphone. Avec cette mise a jour, j'ai Facebook et Twitter, merci Sony 😉
Message was edited by: Silvio66
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Silvio66,
Je suis ravi que tout fonctionne depuis la mise à jour, on validera votre réponse du coup
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour ou Bonsoir Silvio,
Je viens de lire ron post sur le mediaremote, cependant je n'arrive pas à trouver ton menu : additional devices, remotes, etc ....
Peux tu m'en dire plus ?
J'ai 3tv : KDL-46EX501 , KDL-32CX520 et KDL-24EX320 toutes reliées en lan via des hub et bien visibles depuis mon routeur; et d'autant que j'ai pu connecter correctement mon Iphone 4S au Homecinéma BDV-E970W.
Merci pour ta réponse et au plaisir de te lire.
Slts
Bonjour stephriec,
Je vous propose de continuer la conversation sur cet autre post sur lequel je viens de vous répondre.
A bientôt,
Rodolphe
Sony France