annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Media Remote iphone & KDL 37 ex 720

RÉSOLU
profile.country.CH.title
Silvio66
Nouveau

Media Remote iphone & KDL 37 ex 720

Salut,     J'ai un joli KDL-37EX720  Tout va bien, j'utilise deja iphone mediashare pour streamer vers ma tv, ca marche nickel (meme reseau) Par contre, je n'arrive pas a detecter ma tv depuis iphone MediaRemote de Sony. Nvelle mise a jour aujourd'hui de ma tv, mais meme probleme.  Merci d avance.

EDIT: j'ai reussi, avec la derniere mise a jour tv. Je suis alle sur la tv dans le menu additional devices, remotes, etc.. Et la j'ai pu la detecter depuis l'iphone. Avec cette mise a jour, j'ai Facebook et Twitter, merci Sony 😉

Message was edited by: Silvio66

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Silvio66,

Je suis ravi que tout fonctionne depuis la mise à jour, on validera votre réponse du coup :wink:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Silvio66,

Je suis ravi que tout fonctionne depuis la mise à jour, on validera votre réponse du coup :wink:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
stephriec
Nouveau

Bonjour ou Bonsoir Silvio,

Je viens de lire ron post sur le mediaremote, cependant je n'arrive pas à trouver ton menu : additional devices, remotes, etc ....

Peux tu m'en dire plus ?

J'ai 3tv : KDL-46EX501 , KDL-32CX520 et KDL-24EX320 toutes reliées en lan via des hub et bien visibles depuis mon routeur; et d'autant que j'ai pu connecter correctement mon Iphone 4S au Homecinéma BDV-E970W.

Merci pour ta réponse et au plaisir de te lire.

Slts

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour stephriec,

Je vous propose de continuer la conversation sur cet autre post sur lequel je viens de vous répondre.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France