annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Media remote

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mig107
Nouveau

Media remote

Bonjour,

à quand la mise à jour sur les autres téléviseurs pour que l'on puisse profiter des fonctions comme media remote.

Je possède une TV Bravia KDL-40HX800.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour mig107,

A l'heure actuelle, il n'est pas prévu de développer ces applications sur cette génération de produits.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour mig107,

A l'heure actuelle, il n'est pas prévu de développer ces applications sur cette génération de produits.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
brig_s
Explorateur

Bonjour,

Je relance la conversation, mais a quand la fonction media remote pour les modèles 2010 .j'ai acheté le 40hx800 en 2011 cher darty et vu le prix, je pense que sony pourrait faire un effort.

un vrai clavier pour une  TV connecté à internet devrait être une obligation et je pensais vraiment que l'on pouvait  brancher un clavier en  USB ou autre.

SVP :Peut on faire remonter la demande à SONY pour que les recherches de vidéos sur le web ne soient pas laborieuses (avec la télécommande) avec les TV BRAVIA  2010.

Le média remote serait   une des solutions avec mon Xperia de Sony Ericsson.

Merci d'avance et Bonne journée,

profile.country.fr_FR.title
philip-metz
Visiteur

Je trouve vraimment dommage que devant de tel produit Sony (KDL-40HX800) ne fasse pas d'effort.
Je vais acheter prochainement un nouveau téléviseur mais j'irai vers un produit Samsung.
Philippe