annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme signale 3D entre BD Pioneer et TV Sony KDL-40EX720

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
firefox117
Visiteur

Probleme signale 3D entre BD Pioneer et TV Sony KDL-40EX720

Bonjour,

J'ai recement acheté une TV KDL-40EX720, j'en suis tres content ! Mais impossible de lire mes blu-ray 3D depuis mon lecteur Blu Ray Pioneer compatible 3D, il me marque un message du type : le signale 3D n'est pas reçu par votre TV veuillez contacter le support technique de la marque de votre televiseur... Sachant que pour ma XBOX 360 la detection automatique marche tres bien pour la 3D.... J'ai mit à jour le microprogramme de la TV sans succes, j'ai changer la resolution de detection de mon BD sans succes, Mes cable HDMI sont certifier 1.4 et permet le support de la 3D... Aurez vous une solution ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

c'est le problème de l'infrarouge, c'est trés directif et la portée maximale est de 5 mètres dans une pièce éclairée et 7 mètres dans une pièce très sombre !

-> ne pas trop bouger la tête

-> pas de soleil entre le tv et les lunettes

-> pas de lumière forte dans la pièce

-> un éclairage plutôt derrière le tv

-> éviter toutes les sources de lumière forte sur les capteurs infrarouges

à plus, jd 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour

une mise à jour est disponible :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40EX720

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

sinon connecter le blu-ray pioneer au tv en débranchant les prises du courant

rappel technique : LA CONNECTION HDMI SE FAIT HORS SECTEUR !

ou faire une réinitialisation réglages d'usine comme le fait remarquer valerie42 dans un post du 01/04/12

à plus, jd 🙂

profile.country.fr_FR.title
firefox117
Visiteur

Bonjour,

J'ai deja fait la mise à jour comme indiqué precedement et bien sur j'ai branché les cables HDMI quand les appareil sont eteint... Je viens de faire un reglage d'usine sans succes toujours le meme message... Deuxieme question sur la 3D, J'ai acheté 2 paire de lunette des TDG-BR250 B j'ai un soucis, l'activation et la reception de la 3D sur les lunettes se coupe tres régulierement je suis à une distance de 3 M et rien ne bloque le signale IR entre la TV et les Lunettes 3D une idée pour améliorer le signale ??

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

c'est le problème de l'infrarouge, c'est trés directif et la portée maximale est de 5 mètres dans une pièce éclairée et 7 mètres dans une pièce très sombre !

-> ne pas trop bouger la tête

-> pas de soleil entre le tv et les lunettes

-> pas de lumière forte dans la pièce

-> un éclairage plutôt derrière le tv

-> éviter toutes les sources de lumière forte sur les capteurs infrarouges

à plus, jd 🙂

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

pour le problème de connexion hdmi contactez le sav sony :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.fr_FR.title
firefox117
Visiteur

d'accord merci des renseignement je vais telephoner à sony et te tenir au courant ^^