annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mettre sur un pause ou enregistrer un programme

RÉSOLU
profile.country.en_FR.title
isalabeill
Visiteur

mettre sur un pause ou enregistrer un programme

Bonjour nous venons d acheter un televiseur sony kdl46ex720 . La fonction pause et enregistrement que nous avions sur l ancien televiseur grace à un decodeur tnt exterieur nous manque. Il y a t il une solution pour mettre sur pause un programme . Pour l'enregistrement lorsque nous appuyons sur le bouton rouge enrgistrement de la telecommande un message s affiche " connecter un HDD USB" qu est ce que c est ? merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour isalabeill,

Le terme HDD USB désigne un support de stockage externe tel qu'un disque dur ou une clé USB. Pour utiliser les fonctions d'enregistrement, vous avez besoin d'un support de stockage externe compatible.

Je vous invite à consulter cette page pour obtenir la liste des produits compatibles et la procédure à effectuer pour enregistrer des programmes.

http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/EX72x/ft_usbrec_europe.html

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour isalabeill,

Le terme HDD USB désigne un support de stockage externe tel qu'un disque dur ou une clé USB. Pour utiliser les fonctions d'enregistrement, vous avez besoin d'un support de stockage externe compatible.

Je vous invite à consulter cette page pour obtenir la liste des produits compatibles et la procédure à effectuer pour enregistrer des programmes.

http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/EX72x/ft_usbrec_europe.html

Cordialement.

profile.country.en_FR.title
isalabeill
Visiteur

bonjour

merci pour cette reponse ca me semble assez facil . Par contre j ai regardé sur la boutique sony je ne vois pas de disque dur . Sur la fnac il y en a des tonnes et je ne sais lequel prendre ? pouriez vous m aider dans mon choix . Je crois avoir compris que je dois prendre un disque dur multimedia ?

A bientôt

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Le seul disque dur Sony disponible à la vente est le modèle HD-PG5 mais un simple disque dur même non multimédia suffit.

Il y a juste quelques restrictions. Il doit être auto-alimenté. C'est à dire que vous ne devez utilisez qu'un câble USB pour le brancher sans le relier au secteur. Seuls les disques durs d'une capacité comprise entre 32Go et 2To sont pris en charge. Votre téléviseur se chargera de le formater.

Après tout dépend de votre budget et de vos besoins. Sachez cependant, que seul votre BRAVIA pourra lire le contenu enregistré.

A titre d'exemple, ce disque dur fait parfaitement l'affaire :

http://www.fnac.com/Western-Digital-My-Passport-Essential-500-Go-USB-3-0-USB-2-0-Noir/a3126099/w-4

Cordialement.

profile.country.en_FR.title
isalabeill
Visiteur

rebonjour ,

encore une petite precision existe t il une solution pour mettre sur pause un programme tv ? nous avions sur notre vielle tv un decodeur tnt double tuner . bonne journee

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Vous pouvez utilisez la fonction "Timeshift" (Contrôle du direct) pour mettre en pause un programme. Cependant cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour votre téléviseur. Elle arrivera prochainement via une mise à jour.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
pascalcharles
Visiteur

Prochainement ? C'est à dire ? D'ou vient (source) cette information ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

La fonction Timeshifting est disponible d'origine sur le KDL-46EX720 et ne nécessite aucune mise à jour.

Appuyer sur la touche « REC » pour lancer l'enregistrement, puis ouvrir le menu du téléviseur :

HOME --> Enregistrements --> Liste de titres --> HDD --> appuyer sur « Enter » sur le titre en cours d’enregistrement pour mettre en pause l'image.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
chgat62
Explorateur

Bonjour, 

 

je cherchais comment utiliser la fonction pause-enregistrement sur ma 46hx820  (time shift) mais je me rend compte selon vos explications que ce n'est pas une vrai pause car il faut faire :

touche enregistrement , home, liste, hdd, selectionner l'enregistrement en cours puis enfin reselectionner pour faire pause ! Donc 6 manip , pas tres pratique..

Cordialement .

profile.country.FR.title
Robert1957
Explorateur

Bonsoir, je viens de trouver une solution pour ceux qui ont une box Freebox révolution avec abonnement mycanal et une smartTV ....

Il suffit d'installer My Canal sur le téléviseur , de se connecter avec ses identifiants Freebox, et après vous avez le timeshifting pour toutes les chaines disponibles sur my canal, non seulement vous pouvez mettre en pause mais vous pouvez aussi revenir au début du film si vous l'avez loupé ....

Génial ...