annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

J’ai moi-même acheté une TV Sony en septembre, une XG95 donc éligible à la mise à jour.

J’attends aussi le AIRPLAY comme vous tous.

Cela dit je ne suis pas du tout étonné voire catastrophé avec le temps que met Sony à délivrer cette mise à jour.

En effet, celle-ci est une évolution complète du système Android pilotant nos TV. Cela prend beaucoup de temps à tester, à beta-tester et ensuite à livrer.

 

Alors une question:

Si Sony s’était précipité à livrer la maj et qu’elle soit bugguée en vous empêchant d’utiliser votre TV, que penseriez-vous de Sony ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour charriersony,

 

À ma connaissance, aucune date n'a été annoncée pour le moment, mais n'hésitez pas à consulter régulièrement cette page : https://bit.ly/2OU2liQ . Si une mise à jour est déployée, elle sera visible dans la section "Téléchargements".

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’espère toutefois que ça ne tardera pas trop et ne vais pas regretter d’être resté fidèle à Sony.
Sony a présenté et vendu ces modèles comme compatibles AirPlay 2 et HomeKit
Vos concurrents ont commencé à déployer ces mises à jour.
Cordialement

Envoyé de mon iPhone
Pierre-Jean Charrier
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

J’étais parti pour acheter une TV SAMSUNG 4K UHD et je suis reparti avec une SONY KD-55XG9505 en restant donc fidèle à la marque SONY.

Les vendeurs m’ont assuré que cette TV est compatible AIRPLAY/AIRPLAY 2. Manifestement ce n’est pas le cas.

Quand la mise à jour sera t’elle disponible ?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir gillesdebda,

 

Pour le moment aucune mise à jour récente n'est disponible dans la liste de téléchargements applicables à ce modèle. N'hésitez pas à consulter de temps en temps le lien indiqué plus haut, afin de vous tenir au courant des dernières mises à jour.

 

J'en profite pour vous demander si vous pouvez me donner des informations au sujet du revendeur chez qui vous avez acheté votre appareil - pouvez-vous me dire dans quel magasin vous avez reçu ces informations inexactes ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Bonjour,

 

Avez-vous une idée de la date de mise à disposition de la mise à jour rendant ma TV compatible avec AIRPLAY 2 ?

J'ai acheté ma TV Sony chez Boulanger à Plaisir dans les Yvelines.

 

Bien à vous.

Gilles

profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Re Bonjour Gracy,

 

J'ai d'autres questions.

 

- Est-il pertinent de penser que cette mise à jour arrivera ?

- Par ailleurs, si elle devait ne pas arriver, acheter un boitier AppleTV serait-il la meilleure solution pour obtenir, entre autres, le AIRPLAY 2 ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

Bien à vous.

Gilles

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gilles,

 

D'après le communiqué de presse que vous trouverez sur ce lien : https://bit.ly/2X6L0mR, le modèle XG95 sera bien compatible avec Apple AirPlay 2 via une mise à jour qui sera lancée cette année.

 

Il n'y a pas de date précise pour le moment, mais une fois lancée, la mise à jour devrait être disponible sur la page de téléchargements pour votre téléviseur : https://bit.ly/2OU2liQ . N'hésitez pas à la consulter régulièrement pour rester informé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Aurel1234
Membre

Bonjour idem pour moi avec le model : XG8596 soit disant compatible AirPlay 2 ,

c’etait pourtant un de mes critères pour l’achat de la tele ,je suis passé chez darty La Rochelle j’ai rencontré un commercial de Sony qui m’a conseillé ce model ... 1 semaine plus tard ,le temps de me décider ,j’y retourne et là un vendeur Darty me confirme la compatibilité avec  Apple du coup j'achète Et la surprise en testant le téléviseur chez moi pas de connections possible et après recherche sur le site Apple et Sony il s’avère qu’il n’y ait même pas de date de prévue pour la mise à jour ,c’est  vraiment une honte !!

C’est pas interdit par la loi de mentir sur un produit que l’on vend ??? 

profile.country.FR.title
Aurel1234
Membre

Bonjour ,

je fais suivre ici la réponse envoyer par mail histoire que tt le monde soit au courant de la situation car je suis pas le seul concerner apparement ... 

 

Bonjour ,
Je fais suite à votre demande, concernant la compatibilité de votre téléviseur KD-55XG8596 avec Airplay 2 .

Après vérification, je tiens à vous informer que votre téléviseur est bien compatible, mais il sera opérationnelavec une prochaine mise à jour .
 

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.


Yousra
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

 


Sony France, succursale de Sony Europe B.V. 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

 

Bonjour , ça j’ai bien compris que c’était après mise à jour,

Actuellement vous vendez un produit non conforme 
Au descriptif c’est donc mensonger!!! 
Votre message ne m’apporte donc rien de nouveau et de concret du coup je fait quoi avec mon produit non conforme à ma demande ??
 

Cordialement