annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour oréo 8 suspendue temporairement

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Mise à jour oréo 8 suspendue temporairement

Bonjour,

 

Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec la mise à jour , celle ci est suspendue temporairement en attente d'un correctif , voir le lien Sony ci dessous .Les anglais comme toujours sont plus réactifs que nous .

Pour les autres comme moi  qui préfèrent voir avant les problèmes causés par cette mise à jour sur les différents TV concernés et bien nous avons pris la bonne décision.Il y a assez de bogues non corrigés , il est inutile d'en rajouter d'autres.

Lien:https://www.sony.co.uk/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-55xe9005/artic...

Jacques6153

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci jacques6153.

 

Une page en français est maintenant disponible, je l'ajoute ici au cas où cela aiderait : https://bit.ly/2BwUDC7 .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Tout à fait d'accord avec vous sa pour avoir des bug il y en a moi impossible de regarder un film en dolby vision l'image est tout sombre est délavé pourtant le problème remonte maintenant à très loin en arrière le problème est apparu aux États-Unis Sony us à eu des pleinte je crois que c'est bug sont fait exprès pour qu'on change de TV plus souvent comme les smartphone Sony m'a demandé de faire vérifier ma télé par leur sav sauf que c'est payant alors que ma télé est sous garantie est que le problème est dû alors mise à jour pourri c'est une véritable honte 

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Bonjour,

 

Au sujet du dolby vision je ne peux pas vous donnez mon point de vue ,il n'y a pas de blu ray enregistrés dans ce format en France et comme j'ai une connexion internet avec un débit très bas, je ne peux pas m'abonner à Netflix qui je sais diffuse certains films dans ce format.

Par contre avec un blu ray 4k HDR l'image est sublime avec ce TV

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

je peux vous confirmer que il y a bien des bluray uhd 4k en dolby vision en france est en français a titre d'exemples il faut sauvé le soldat ryan ou transformer il y en a plein d'autres

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

je veux bien vous croire mais je doute que mon lecteur Blu ray Panasonnic DMP-UB400 ait été mis à jour pour lire le Dolby vision, Le KD65ZD9 oui mais il faut que les deux soient compatibles.