Partagez votre expérience!
Bonjour ,
Les problèmes continuent ....
Savez vous si il y une manipulation à faire pour mettre à jour la télé en usb V6.3626
( 55xg8505).
Quand je vais sur la télé il me dise que la dernière mise à jour est bonne et lorsque que j’essaye avec la clé usb j’ai un message qui me mets:
" impossible d’effectuer la mise à jour avec ce périphérique USB ”.
J’ai essayer 3 clé usb différente , j’ai formater en fat 32 , en ex fat ...
rien n’y fait.
ps : j’ai télécharger la mise a jour sur un Mac mais je ne pense pas que ce soit sa le problème
Merci
Merci pour ta réponse
Pas mal de personnes ont effectuées la mise à jour via l’usb ...
Puis comme stipulée sur ta capture d’écran " dans les semaines ou mois à venir ... "
Et vu que j’utilise énormément Air play 2 et que j’ai plein de problèmes avec je ne voulais pas encore attendre plusieurs mois
bizarre, la clé usb ne contient rien d'autre? sinon çà ne démarre pas non plus
Normalement une fois que la mise à jour est dispo sur le site, le déploiement OTA se fait dans le mois donc next week ou au max dans 2 semaines.
Bonsoir
Non non rien d’autres , j’ai essayé , clé usb , disque dur externe ... mais rien n’y fait
Oui je vais attendre c’est juste que je suis impatient de voir si il y a encore un décalage de son avec l’image en air play , et savoir si les freezes sur Amazon , plex , Disney , Netflix .... sont réglés
Même si je n’y crois pas trop ...
Les freezes n'ont rien à voir avec le téléviseur mais avec la connexion réseau.
Télé connecté en ethernet fibre 950 mega
Aucun souci avec la Ps4
Aucun souci avec l’Apple tv
Aucun souci avec Orange
L’image qui se fige c’est uniquement avec la télé
et sur le forum de cette Télé beaucoup de personne se plaignent justement de l’image qui se fige ....
Bonjour Julio136,
Je pense qu'il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas
Cordialement,
SH.