annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mode large

profile.country.FR.title
SEBASTIEN-01.
Explorateur

Mode large

Bonjour, 

Lorsque j'utilise pour lire une vidéo (sur ma tv kd55af8) VLC ou bien VIDEO (avec les applications), dans "affichage et son" il n'y a pas "mode large" pour zoomer.

C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir utiliser pleinement d'un si bel écran. 

Si quelqu'un a une solution.... 

Merci d'avance 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @SEBASTIEN-01. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre. 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir SEBASTIEN-01.,

 

Avez-vous essayé de contacter le support VLS pour vérifier si cette fonctionnalité est disponible sur l'application ou non?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
SEBASTIEN-01.
Explorateur

Bonsoir.

non je n'ai pas appelé VLC car je ne sais pas comment les contacter et sur l'application vidéo ça fait exactement la même chose. Sur mon ancienne tv sony kdl 40 W 4500 il y avait une touche rapide qui me permettait de zoomer à n'importe quel moment (aussi bien sur tnt, av1..., hdmi1...).

J'espère vraiment une solution. 

profile.country.FR.title
SEBASTIEN-01.
Explorateur

Bonjour au support technique sony

 

Je n'ai toujours pas eu de réponse suite à mon problème de mode large quand je regarde des films.

Êtes-vous peut-être en train de chercher une solution ?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir SEBASTIEN-01.

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est normal quand vous utilisez les app la résolution est définie comme telle par des développeurs, ces modes écran ne sont pas alors disponibles. Ils ne sont disponibles qu'en mode TV ou via entrée HDMI

profile.country.FR.title
SEBASTIEN-01.
Explorateur

  • Et bien c'est donc à Sony de contacter les développeurs des applications proposées afin qu'ils peaufinent leurs produits (ou options) à l'utilisation et à la qualité des téléviseur Sony.
  • De plus j'ai vu sur internet qu'avec vlc sur ordinateur on peut supprimer les bandes noires.