annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Module PCMCIA

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
robertdm
Membre

Module PCMCIA

je posséde un SONY 24EX320w et suis abonné à Numericable quel est le module qu'il me faut ? est-il en vente dans la boutique " SONY" Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Sony a mis en place le port PCMCIA pour faciliter la réception des chaines payantes mais n'est pas du tout tributaire des bouquets. Ainsi pour ce type de module, il faut voir chez d'autres revendeurs. Il faudrait plus s'adresser au SAV numéricable pour cela.

En général, la "powercam pro" est la carte qui convient le mieux (à tester quand même)....mais de vous à moi, je conseillerai plutot d'utiliser la box...qui est de toute façon la location est obligatoire dans l'abonnement chez numéricable...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Sony a mis en place le port PCMCIA pour faciliter la réception des chaines payantes mais n'est pas du tout tributaire des bouquets. Ainsi pour ce type de module, il faut voir chez d'autres revendeurs. Il faudrait plus s'adresser au SAV numéricable pour cela.

En général, la "powercam pro" est la carte qui convient le mieux (à tester quand même)....mais de vous à moi, je conseillerai plutot d'utiliser la box...qui est de toute façon la location est obligatoire dans l'abonnement chez numéricable...